Première rencontre avec un inconnu ? Dois je y aller, j’ai des doutes

  • Auteur de la discussion Minawaaa
  • Date de début
M
Minawaaa
Anonyme
Bonjour,

Je viens sur ce forum car j'ai besoin de réponses à mes questions.En effet,je discute avec un garçon depuis 1 mois et je commence à bien l'aimer.Il est drôle,beau,il a ce que je recherche mentalement seulement j'appréhendes notre première rencontre car il est assez mystérieux,a du mal à s'ouvrir en rapport à son passé et de ce fait,j'ai du mal à être en confiance.Pourtant,il est très gentil avec moi,il n'est pas jaloux,il est vraiment adorable.

Qu'en pensez-vous ? Que dois-je faire ? Pour vous,quels sont les signes que c'est un psychopathe ?

P.S : Je sais que je regarde beaucoup de films et les infos mais je préfère savoir

Merci d'avance
 
B
Bibi28
Anonyme
Si tu as peur vaux mieux être accompagner avec une personne juste au cas ou.,
 
B
Bubble Tea
Anonyme
Je ne sais pas mais un psychopathe c’est environ (ma description n’est pas très clair mais j’espère que ça aidera quand même) qqn qui ne ressent rien et qui n’est pas sociable (antisocial) mais c’est TRÈS compliqué à savoir car il faut en partie demander à un psychologue. Mais tu as dit que tu le connais depuis un mois laisse un peu de temps et si vraiment t’as des doutes demande de l’aide à quelqu’un dont tu es proche...
Et aussi ! Ce n’est pas parce qu’il a du mal à s’ouvrir qu’il est forcément psychopathe il y a plein de causes possibles. S’il a du mal à s’ouvrir à son passé il a dû avoir une expérience traumatisante mais il n’y a pas que psychopathe qui existe comme trouble (sociopathie, TDI, TDP, Bipolarité, Traumatismes, phobies etc)
Mais d’après tes descriptions je pense plus à un traumatisme
 
M
Minawaaa
Anonyme
Je ne sais pas mais un psychopathe c’est environ (ma description n’est pas très clair mais j’espère que ça aidera quand même) qqn qui ne ressent rien et qui n’est pas sociable (antisocial) mais c’est TRÈS compliqué à savoir car il faut en partie demander à un psychologue. Mais tu as dit que tu le connais depuis un mois laisse un peu de temps et si vraiment t’as des doutes demande de l’aide à quelqu’un dont tu es proche...
Et aussi ! Ce n’est pas parce qu’il a du mal à s’ouvrir qu’il est forcément psychopathe il y a plein de causes possibles. S’il a du mal à s’ouvrir à son passé il a dû avoir une expérience traumatisante mais il n’y a pas que psychopathe qui existe comme trouble (sociopathie, TDI, TDP, Bipolarité, Traumatismes, phobies etc)
Mais d’après tes descriptions je pense plus à un traumatisme
Eh bien,c'est quelqu'un qui ne vois pas énormément de monde à part au travail et à son club de foot car il en fait et ce qui m'inquiète aussi ,c'est qu'il a un train de vie pas commun.En effet,il ne se couche qu'à partir de 4 h du matin car il ne sait pas quoi faire,il ne veut pas dormir et il sort un peu le soir se promener.

Je pense également à un traumatisme
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Tu es la mieux placée pour juger! L'idée d'avoir quelqu'un avec toi à cette rencontre peut te sécuriser et en même temps, cette personne pourra te donner son opinion.
 
L
Laurent
Anonyme
Si j'étais intéressé par toi, je t'aurai invite à dîner dans un restaurant sympa.
L'intérêt du restaurant c'est de pouvoir se faire une idée réel du personnage. Et cela est valable pour vous deux.
C'est comme un entretien d'embauche.
Ainsi, tu pourras voir sa façon de te regarder, s'il paie l'intégralité de la note du restaurant ou si la note est divisée. Tu sauras s'il est radin...
Aussi, sa tenue vestimentaire, s'il est négligé.
À la fin de la soirée, c'est pareil, comment vous vous dites au revoir, si d'emblée il t'embrasse sur la bouche...
Voilà comment je conçois un premier rendez-vous.
Avec tous ces éléments, tu pourras cerner le quidam.
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Si j'étais intéressé par toi, je t'aurai invite à dîner dans un restaurant sympa.
L'intérêt du restaurant c'est de pouvoir se faire une idée réel du personnage. Et cela est valable pour vous deux.
C'est comme un entretien d'embauche.
Ainsi, tu pourras voir sa façon de te regarder, s'il paie l'intégralité de la note du restaurant ou si la note est divisée. Tu sauras s'il est radin...
Aussi, sa tenue vestimentaire, s'il est négligé.
À la fin de la soirée, c'est pareil, comment vous vous dites au revoir, si d'emblée il t'embrasse sur la bouche...
Voilà comment je conçois un premier rendez-vous.
Avec tous ces éléments, tu pourras cerner le quidam.
Toujours visiteur? 😃
 
G
Gluglu l'hippopotamette
Anonyme
Je ne sais pas mais un psychopathe c’est environ (ma description n’est pas très clair mais j’espère que ça aidera quand même) qqn qui ne ressent rien et qui n’est pas sociable (antisocial) mais c’est TRÈS compliqué à savoir car il faut en partie demander à un psychologue. Mais tu as dit que tu le connais depuis un mois laisse un peu de temps et si vraiment t’as des doutes demande de l’aide à quelqu’un dont tu es proche...
Et aussi ! Ce n’est pas parce qu’il a du mal à s’ouvrir qu’il est forcément psychopathe il y a plein de causes possibles. S’il a du mal à s’ouvrir à son passé il a dû avoir une expérience traumatisante mais il n’y a pas que psychopathe qui existe comme trouble (sociopathie, TDI, TDP, Bipolarité, Traumatismes, phobies etc)
Mais d’après tes descriptions je pense plus à un traumatisme
Salut, c'est Gluglu !
Bonjour,

Je viens sur ce forum car j'ai besoin de réponses à mes questions.En effet,je discute avec un garçon depuis 1 mois et je commence à bien l'aimer.Il est drôle,beau,il a ce que je recherche mentalement seulement j'appréhendes notre première rencontre car il est assez mystérieux,a du mal à s'ouvrir en rapport à son passé et de ce fait,j'ai du mal à être en confiance.Pourtant,il est très gentil avec moi,il n'est pas jaloux,il est vraiment adorable.

Qu'en pensez-vous ? Que dois-je faire ? Pour vous,quels sont les signes que c'est un psychopathe ?

P.S : Je sais que je regarde beaucoup de films et les infos mais je préfère savoir

Merci d'avance
Salut, c'est Gluglu ! En fait, je ne pense pas que ce soit un psychopathe, peut être juste qu'un jour il a fait confiance à quelqu'un dans son passé (ou alors il a eu un passé compliqué) et que ça a mal tourné ? Mais s'il est gentil et SURTOUT qu'il n'est pas jaloux, alors c'est sûrement quelqu'un de bien. Si tu penses avoir ta chance, saisis-là ! T'inquiètes, il ne faut pas appréhender.
 
L
Laurent
Anonyme
Toujours visiteur? 😃
Ha ha ha ! Sacré toi !
Ça arrivera par la suite.
Pour le moment, c'est compliqué de créer un identifiant car il faut se logguer....
Pour info, j'utilise un téléphone portable. Le navigateur est Firefox Focus. Sa particularité étant qu'il supprime tout l'historique de navigation à chaque utilisation. Le pb étant qu'il ne stocke aucun cookie donc aucune possibilité de rester connecté.
 
catyvbb
Débutant
Messages
11
Fofocoins
313
Prends d’abord une feuille et un crayon.‬
‪CONSIGNES:‬
‪Quand tu choisis les noms, sois sûr que ce sont des personnes que tu‬
‪connais‬
‪et fais-le d’après ton premier instinc .Descend ligne par ligne. Ne lis pas en dessous, tu gâcheras tout le fun parti
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment