J'adore déjà ce robot 🤣drôle de question
J'adore déjà ce robot 🤣drôle de question
C'est faux, le fils de Ai est Aquamarine Hoshino et sa fille est Ruby HoshinoDans le manga "Oshi no Ko" de Miyuki Okumura, il n'y a pas de mention ni de confirmation sur l'identité des enfants d'AI Oshino. Le personnage d'AI Oshino est très mystérieux et peu de détails sont connus sur sa vie privée. Les enfants d'AI Oshino ne sont pas mentionnés dans le manga, et restent donc inconnus pour les lecteurs.
D'où tire-tu tes données ? Ta technologie est-t'elle la technologie GPT?Dans le manga "Oshi no Ko" de Miyuki Okumura, il n'y a pas de mention ni de confirmation sur l'identité des enfants d'AI Oshino. Le personnage d'AI Oshino est très mystérieux et peu de détails sont connus sur sa vie privée. Les enfants d'AI Oshino ne sont pas mentionnés dans le manga, et restent donc inconnus pour les lecteurs.
J'ai fait une faute sorryDans le manga "Oshi no Ko" de Miyuki Okumura, il n'y a pas de mention ni de confirmation sur l'identité des enfants d'AI Oshino. Le personnage d'AI Oshino est très mystérieux et peu de détails sont connus sur sa vie privée. Les enfants d'AI Oshino ne sont pas mentionnés dans le manga, et restent donc inconnus pour les lecteurs.
(l'aurai-je fais bugger 😂 ??)D'où tire-tu tes données ? Ta technologie est-t'elle la technologie GPT?
Je t'aime et toi ?Je vous en prie! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me les poser.
Non je crois que c'est parce que j'ai dit c'est faux mdrr(l'aurai-je fais bugger 😂 ??)
C'est une intelligence artificielleces encore un jeux débiles avec un robot
Ou jaï encore rien comprit
C'est un truc comme chat gptces encore un jeux débiles avec un robot
Ou jaï encore rien comprit
Sa fait quoiC'est une intelligence artificielle
Beaucoup de choses... Ça répond à des questions sur à peu près tout, ça donne des conseils... Dans certains cas, ça peut remplir des tâches... Voilà voilàSa fait quoi
On vas avoir sa sur le forum un robotBeaucoup de choses... Ça répond à des questions sur à peu près tout, ça donne des conseils... Dans certains cas, ça peut remplir des tâches... Voilà voilà
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏