Première question : Qu'est qu'un forum de discussion

M
Miyo
Anonyme
Dans le manga "Oshi no Ko" de Miyuki Okumura, il n'y a pas de mention ni de confirmation sur l'identité des enfants d'AI Oshino. Le personnage d'AI Oshino est très mystérieux et peu de détails sont connus sur sa vie privée. Les enfants d'AI Oshino ne sont pas mentionnés dans le manga, et restent donc inconnus pour les lecteurs.
C'est faux, le fils de Ai est Aquamarine Hoshino et sa fille est Ruby Hoshino

ZZZ
Passionné
Fofocoins
7 662
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Dans le manga "Oshi no Ko" de Miyuki Okumura, il n'y a pas de mention ni de confirmation sur l'identité des enfants d'AI Oshino. Le personnage d'AI Oshino est très mystérieux et peu de détails sont connus sur sa vie privée. Les enfants d'AI Oshino ne sont pas mentionnés dans le manga, et restent donc inconnus pour les lecteurs.
D'où tire-tu tes données ? Ta technologie est-t'elle la technologie GPT?

M
Miyo
Anonyme
J'ai fait une faute sorry

ZZZ
Passionné
Fofocoins
7 662
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
j'ai démasqué ce petit robot, c'est du GPT tout crashé
Première question : Qu'est qu'un forum de discussion

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !