Premiere nuit.....

Diane88
Passionné
Fofocoins
59 597
Genre
Femme
Oui, c'est un deuxième rdv avec un homme qui joue la carte du romeo à fond pendant des heures et qui sur les 5 dernières minutes se raidit de manière imperceptible et mit une petite distance quand jr lui annonce que jr dois partir.
Donc il est triste qd vs vs quittez...
C est positif qu il soit triste qd tu pars ..c dc quil apprecie ta compagnie....(ou a peur de l abandon...n aime pas quitter quelqu un...]

Fofocoins
231 296
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour,

Première nuit avec un homme.

Il est au petit soin, tendre, affectueux, attentionné.

Accueilli comme une princesse, il avait cuisine un bon repas acheté mon vin favoris, la nuit à été rempli de grandes et petites attentions, de compliments.

Le lendemain matin au réveil pareille.

Mais 5mn avant mon départ, son attitude a changé, passant de ce que j'ai décrit au dessus à un homme polis, courtois, agréable mais plus de petit bisous ou de calin. Il m'a subitement semblait raide et détente alors que jusque là il me paraissait détendu et très à l'aise en ma compagnie.

Ce changement d'attitude ne m'a pas dérange car il restait très correct et agréable mais m'a intrigué et légèrement déstabilisé

Des hypothèses?
Si la gaule a été au garde à vous et satisfaite, il est tout à fait normal que le lendemain le drapeau soit en berne
Oui enfin ça dépend des mecs
Certains collectionnent
Ou veulent se prouver un truc
Se faire plaisir
Le coup d'un soir

A la base l'histoire est de se situer sur les tenants et les aboutissants

Sujets populaires

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !