Première impression ?

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 239
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Bonjour bonjour (❁´◡`❁)

Voilà, je voulais connaître vos première impressions quand vous êtes arrivés sur le forum, que ça soit en visiteur ou membre. Quels a été votre impression, votre ressenti par rapport aux membres avec qui vous avez parlés ou non, l'interface (est - ce que vous la trouviez attirante ?), tout ça, tout ça... Est - ce que vous avez réussi et est - ce que vous vous êtes senti bien au sein du forum (genre ya un mot pour dire ça mais je l'ai oublié ;-; ) AH ! Est ce que vous avez réussi à vous intégrer (voilà le mot mdr), est ce que ça a été facile ou non ?

Perso quand je suis arrivée, j'ai trouvé l'interface très colorée et plus attirante que sur certains forums où j'avais jeté de rapides coups d'œil UwU Quand aux membres, je les trouvais adorables, vous êtes tous si adorables 🌸✨ J'avais peur d'être de trop et de gêner, je me sentais un peu étrangère dans le forum mais avec le temps, c'est passé et j'ai réussi à m'intégrer ! D'ailleurs, je voulais m'excuser si des fois chuis chiante ou quelque chose comme ça, ou si je vous ennuie ou vous énerve, on sait jamais... 😔
(et aussi quand je suis arrivée sur le forum, Saule A.Ries était encore visiteur et @Swissmercenary27 me faisait un peu (mais un tout petit peu) peur, voilà 😂)

Passez une bonne fin de journée 🌸✨
J'ai eu la même première impression,sauf pour Swiss et A.Ries,que j'ai direct trouvé sympa.

M
Membre supprimé 673
Anonyme
Bonjour bonjour (❁´◡`❁)

Voilà, je voulais connaître vos première impressions quand vous êtes arrivés sur le forum, que ça soit en visiteur ou membre. Quels a été votre impression, votre ressenti par rapport aux membres avec qui vous avez parlés ou non, l'interface (est - ce que vous la trouviez attirante ?), tout ça, tout ça... Est - ce que vous avez réussi et est - ce que vous vous êtes senti bien au sein du forum (genre ya un mot pour dire ça mais je l'ai oublié ;-; ) AH ! Est ce que vous avez réussi à vous intégrer (voilà le mot mdr), est ce que ça a été facile ou non ?

Perso quand je suis arrivée, j'ai trouvé l'interface très colorée et plus attirante que sur certains forums où j'avais jeté de rapides coups d'œil UwU Quand aux membres, je les trouvais adorables, vous êtes tous si adorables 🌸✨ J'avais peur d'être de trop et de gêner, je me sentais un peu étrangère dans le forum mais avec le temps, c'est passé et j'ai réussi à m'intégrer ! D'ailleurs, je voulais m'excuser si des fois chuis chiante ou quelque chose comme ça, ou si je vous ennuie ou vous énerve, on sait jamais... 😔
(et aussi quand je suis arrivée sur le forum, Saule A.Ries était encore visiteur et @Swissmercenary27 me faisait un peu (mais un tout petit peu) peur, voilà 😂)

Passez une bonne fin de journée 🌸✨
Moi je suis arrivée il y a un peu plus d'un an, c'est Pomelooo avec 3 o Pomelooo et E Erline10 qui mon tout de suite mise à l'aise...
J'étais accro au début voilà mdr

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Je me rappelle plus trop du début à part que j'étais là pour me plaindre principalement et que tout le monde était sympathique.🙃

J'ai fini par dériver dans les poèmes suite à certains messages et me voilà ! 🤗
Un forum génial avec des gens géniaux ! Je vous aime mes petits choux ! Vous êtes les meilleurs ! Vous êtes ma seconde maison, mes amis, mes camarades, mes frères et sœurs, mes rêves et la graine de folie qui me fait sourire.
J'ai rencontré des gens dont je n'oublierais jamais l'existence 😉, vous êtes formidables !
( foforum c'est ma petite drogue du soir 🤫 )
C'est juste magique cette ambiance légère et conviviale qui vous envahie quand vous arrivez ici. 😆

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 478
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Quelqu’un m’avais conseillé ce forum, au début je ne suis pas venue, mais quelques semaines après, j’ai décidé de m’inscrire…

Et au final, je ne regrette rien, j’ai rencontré de merveilleuses personnes que je n’oublierais jamais…
Ça m’a aussi permis de m’affirmer un peu, comme en publiant des poèmes, personnels pour la plupart…
Une ambiance familiale y règne, d’ailleurs c’est le mot adéquat d’après moi…Vous êtes comme une deuxième famille, plus présente, plus attentionnée…Alors je vous en remercie.

Vous êtes incroyables, merci 💖

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Quelqu’un m’avais conseillé ce forum, au début je ne suis pas venue, mais quelques semaines après, j’ai décidé de m’inscrire…

Et au final, je ne regrette rien, j’ai rencontré de merveilleuses personnes que je n’oublierais jamais…
Ça m’a aussi permis de m’affirmer un peu, comme en publiant des poèmes, personnels pour la plupart…
Une ambiance familiale y règne, d’ailleurs c’est le mot adéquat d’après moi…Vous êtes comme une deuxième famille, plus présente, plus attentionnée…Alors je vous en remercie.

Vous êtes incroyables, merci 💖
J'approuve totalement que tu dis, c'est merveilleux ici, tant de bienveillance et des gens formidables.. ଘ(੭ ᐛ )♡
Aimons nous les uns des autres !! 😇🙏
#meilleureforum #teamfamily (〃゚3゚〃)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !