Première impression ?

Saule
Légende
Messages
9 318
Fofocoins
41 303
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Je me rappelle plus trop du début à part que j'étais là pour me plaindre principalement et que tout le monde était sympathique.🙃

J'ai fini par dériver dans les poèmes suite à certains messages et me voilà ! 🤗
Un forum génial avec des gens géniaux ! Je vous aime mes petits choux ! Vous êtes les meilleurs ! Vous êtes ma seconde maison, mes amis, mes camarades, mes frères et sœurs, mes rêves et la graine de folie qui me fait sourire.
J'ai rencontré des gens dont je n'oublierais jamais l'existence 😉, vous êtes formidables !
( foforum c'est ma petite drogue du soir 🤫 )
C'est juste magique cette ambiance légère et conviviale qui vous envahie quand vous arrivez ici. 😆
 
Heiwa
Passionné
Messages
4 147
Age
15
Fofocoins
79 226
Personnalisation pseudo
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Quelqu’un m’avais conseillé ce forum, au début je ne suis pas venue, mais quelques semaines après, j’ai décidé de m’inscrire…

Et au final, je ne regrette rien, j’ai rencontré de merveilleuses personnes que je n’oublierais jamais…
Ça m’a aussi permis de m’affirmer un peu, comme en publiant des poèmes, personnels pour la plupart…
Une ambiance familiale y règne, d’ailleurs c’est le mot adéquat d’après moi…Vous êtes comme une deuxième famille, plus présente, plus attentionnée…Alors je vous en remercie.

Vous êtes incroyables, merci 💖
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 559
Fofocoins
12 490
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Quelqu’un m’avais conseillé ce forum, au début je ne suis pas venue, mais quelques semaines après, j’ai décidé de m’inscrire…

Et au final, je ne regrette rien, j’ai rencontré de merveilleuses personnes que je n’oublierais jamais…
Ça m’a aussi permis de m’affirmer un peu, comme en publiant des poèmes, personnels pour la plupart…
Une ambiance familiale y règne, d’ailleurs c’est le mot adéquat d’après moi…Vous êtes comme une deuxième famille, plus présente, plus attentionnée…Alors je vous en remercie.

Vous êtes incroyables, merci 💖
J'approuve totalement que tu dis, c'est merveilleux ici, tant de bienveillance et des gens formidables.. ଘ(੭ ᐛ )♡
Aimons nous les uns des autres !! 😇🙏
#meilleureforum #teamfamily (〃゚3゚〃)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment