Première grossesse après 34 ans

• Auteur de la discussion Celsius
  • Date de début
C
Celsius
Anonyme
Bonjour à tous,
Est-ce que des femmes ici ont eu une première grossesse au delà de 34 ans, comment ça c'est passé?

P
Perrine
Anonyme
Bonjour à tous,
Est-ce que des femmes ici ont eu une première grossesse au delà de 34 ans, comment ça c'est passé?
Hello !
Ma mère m'a eu à l'âge de 41 ans et ça s'est bien passé ! Elle avait juste dû être un peu recousu je crois et pour ma petite sœur c'était nickel !
Prenez surtout bien soin de vous pendant la grossesse et soyez en lien avec votre intuition et tout ira bien !
N'hésitez pas à demander à faire la posture naturelle de l'accouchement pour le simplifier 😊

C
Celsius
Anonyme
Hello !
Ma mère m'a eu à l'âge de 41 ans et ça s'est bien passé ! Elle avait juste dû être un peu recousu je crois et pour ma petite sœur c'était nickel !
Prenez surtout bien soin de vous pendant la grossesse et soyez en lien avec votre intuition et tout ira bien !
N'hésitez pas à demander à faire la posture naturelle de l'accouchement pour le simplifier 😊

Merci pour votre message, ça me rassure 🙂

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !