Première fois et inquiétudes

  • Auteur de la discussion Ystel
  • Date de début
Y
Ystel
Anonyme
Bonjour, le week-end dernier j’ai rencontré un garçon qui m’a tout de suite beaucoup plu. Puis on s’est rencontré en vrai (on s’était rencontré sur une application) et nous avons vraiment passé un bon moment à discuter de tout et de rien c’était vraiment très agréable. Ensuite, il m’a demandé comment je le trouvais physiquement et s’il me plaisait. Du coup j’ai répondu que oui, il était vraiment très gentil et attirant. Et aussi nous nous entendions vraiment vraiment bien. Après qu’ils ai posé cette question, on s’est embrassé et petit à petit on s’est rapproché ça commençait être ambigu. Donc c’est avec ce garçon que j’ai fait ma première fois. Mais actuellement 3/4 jours après je n’arrive pas à me dire que je l’ai enfin fait, et je me sens vraiment étrange vis à vis de ça mentalement. Pendant l’acte, j’ai vraiment eu mal et je saignais, Lui a vraiment été adorable envers moi et me rassurait. Il me demande de me mettre dans une position qui était plus pratique pour nous deux mais j’étais vraiment gêné et j’étais également perdue. Au final je ne sais pas si je dois considérer ce que j’ai fait ce week-end avec ce garçon comme ma vraie première fois. Une amie m’a dit, qu’il existait parfois de type de première fois, la première fois physique et la première fois mental. Et je pense juste que j’ai passé la première fois physique mais c’est à cause de ça que je suis vraiment perdue actuellement

si vous avez besoin de détails, si vous avez des questions vous pouvez me demander
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
La première fois est souvent difficile à vivre. Mais ne t'inquiète pas. Les prochains rapports , tu prendras beaucoup plus de plaisirs.
Faut apprendre à connaître ton corps , savoir ce qui te plaît ou non. Faut discuter avec ton amoureux pendant l'acte.
 
Hombre
Passionné
Messages
2 596
Fofocoins
-20
Normal que tu te sentes comme ça! Avant de penser aux prochaines fois, tu te laisse un recul. C'est comme un rêve, oui, une initiation, un commencement. Tu cherche l'amour dans cet événement pour toi. C'est super que tu t'y arrêté. Prends le temps!