premier rendez-vous , besoin de votre aide

• Auteur de la discussion Mi@
  • Date de début
M
Mi@
Anonyme
si j'ai ,bien vue mais c'est ça le soucie on ne conais jamais réelement le gent je vais prendre un exemple simple certain passe 20 ans de vie ensemble et c'est au bout de 20 ans que le vrais visage de la personne aparait, notre esprit a la fonctionalité d'ocultée ce qui t'entour ou de rendre les signe anonciateur de sont vrais comportement comme etant anodin.
et je les vécus l'amour ma rendue aveugle au final j'ai perdue enormement et je ne pourais jamais retrouver ce que j'ai perdue donc oui depuis ce jour je ne croie que ce que je voie,
ah mince , je suis désolée pour toi!
En tout cas ,sache que tes conseils m'ont été d'une grande aide !

toto39
Ultra actif
Fofocoins
2 568
je pense que c'est l'importance que tu y voie plus claire et si tu a confiance en lui attend un auttre jour pour le revoir tu asure toujour tes arierre si tu vois qu'il est corect que vous pouvez faire des truc sans ce prendre la tête tu peut relacher petit a petit la méfiance mais le temps t'aidera surtout ne fait pas de truc que tu pourais regreter comme coucher avec trop rapidement etc soit patient et plein de courage et je vais vouloir une update je suis curieux aussi surtout si ça c'est bien passé

toto39
Ultra actif
Fofocoins
2 568
et merci de mon coté j'ai fait mon deuille de ce que j'ai perdue et je me suis fait une raison j'ai merder j'aurais pue eviter ça c'est du passez je suis tourner ver l'avenir now

M
Mi@
Anonyme
je pense que c'est l'importance que tu y voie plus claire et si tu a confiance en lui attend un auttre jour pour le revoir tu asure toujour tes arierre si tu vois qu'il est corect que vous pouvez faire des truc sans ce prendre la tête tu peut relacher petit a petit la méfiance mais le temps t'aidera surtout ne fait pas de truc que tu pourais regreter comme coucher avec trop rapidement etc soit patient et plein de courage et je vais vouloir une update je suis curieux aussi surtout si ça c'est bien passé
okk , merci de me l'avoir dit sinon j'aurais effectivement pu coucher avec lui rapidement car tout simplement j'en meurs d'envie ...
Et oui y a aucun soucis , je te raconterai !

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
Toi , 17 ans , et lui 30 ans , et c'est ton premier RDV , vas y accompagnée tu y perdras moins ton temps .
Je pense qu'il y a trop d'années entre vous , vous n'aurez pas les mêmes objectifs !

toto39
Ultra actif
Fofocoins
2 568
okk , merci de me l'avoir dit sinon j'aurais effectivement pu coucher avec lui rapidement car tout simplement j'en meurs d'envie ...
Et oui y a aucun soucis , je te raconterai !
je m'en doute c'est telement ecxitant ce genre d'aventure que tu en oublie que c'est un adulte qui peut profité de toi regarde deja comment il agie au premier rdv et si tu pense pas tenir devans lui fait ça chez toi discretos en solo pour iniber ton desir plus tard dans la journé j'ai juste pas trop envie que tu regrette et lui peut encourire de la prison a faire ça si tu descide de porter pleinte pour agresion donc j'esper qu'il sais ce tenir

toto39
Ultra actif
Fofocoins
2 568
Toi , 17 ans , et lui 30 ans , et c'est ton premier RDV , vas y accompagnée tu y perdras moins ton temps .
Je pense qu'il y a trop d'années entre vous , vous n'aurez pas les mêmes objectifs !
mefie toi il sufie que la femme soit exiter trouve que c'est une aventure formidable crée de l'exitation et que lui la jeunesse la fougue et tout aprés sur le long terme c'est dure aussi car il vont ce prendre tout les jugement les parent les pasant les conaisance amis tous vont ce permettre de jugé leur relation de toute les manierre posible donc compliquer a long terme de tenir une relation comme ça . a notre niveaux on peut montrer comment elle peut y arriver sans trop de casse pour elle lui dire fait pas ça ça ne l'empechera pas de le faire l'interdie exicte encor plus

M
Mi@
Anonyme
je m'en doute c'est telement ecxitant ce genre d'aventure que tu en oublie que c'est un adulte qui peut profité de toi regarde deja comment il agie au premier rdv et si tu pense pas tenir devans lui fait ça chez toi discretos en solo pour iniber ton desir plus tard dans la journé j'ai juste pas trop envie que tu regrette et lui peut encourire de la prison a faire ça si tu descide de porter pleinte pour agresion donc j'esper qu'il sais ce tenir
d'accord , méfiance totale j'ai saisie , et je te remercie parce que je ne crois
pas que j'aurais pensé à tout ceci sans ton aide !

M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Coucou tout le monde ,
Alors voilà , vers la fin de la semaine prochaine j'ai un rendez-vous, et c'est mon premier donc je me pose plusieurs questions et je stresse énormément, j'espère alors que vous pourriez m'aider . Juste avant d'exposer mes questionnements , je tiens à préciser que j'ai 17 ans , et l'homme avec qui j'ai ce rdv a 13 ans de plus que moi, de plus c'est moi qui lui ai proposé de se retrouver autour d'un verre.
1:Est ce qu'on doit se retrouver directement au lieu du rdv ou bien dois-je lui proposer d'y aller ensemble?
2: S'il insiste pour payer l'addition dois-je le laisser faire alors que c'est moi qui l'ai invité ?
3: Comment m'habiller ??(je sais c'est une question bête....)
4:Est ce que je le laisse choisir le lieu ou c'est à moi de proposer?
5:Faut-il informer quelqu'un de l'horaire et du lieu du rdv?
...
Voilà, voilà j'espère que vous pourriez m'aider , et si vous avez des conseils à me donner ...je suis preneuse !;)
Je vous remercie , bisous
Mia
Bonjour
Surtout on prévient quelqu'un de qui il s'agit et de où vous vous rencontrez et quand.
Bien sûr un lieu public en plein jour
et on ne le suit nulle part tant qu on ne le connais pas plus.

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !