Prédiction courante ou pas?

L
Lollipops
Anonyme
Bonjour,
Alors pour faire court, j'ai accompagné une amie qui allait chez une voyante/médium(apparemment c'est pas pareil, je sais plus trop ce qu'elle disait être mais un truc du genre).
A un moment elle me dit que...je serai en couple avec son frère et que j'aurais des enfants avec, que sinon j'aurai personne. Et du coup elle m'a proposé de le rencontrer 😳. Donc...j'ai refusé. Heu...j'ai trouvé ça particulier et je me demandais si c'est déjà arrivé à d'autres personnes, pour savoir si c'est courant qu'on nous dise des trucs de ce style.
Merci ^^

Fofocoins
165 703
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour
Je vais être poli, ce sont des saloperies à éviter et je sais de quoi je parle
Mon meilleur ami y croyait tellement que ça a détruit sa vie
Lui qui était sportif quasi le sosie de Richard Gere, il est devenu une épave depuis très longtemps
C'est juste un exemple en passant

Ta vie c'est toi qui la fait, et toi seul !

L
Lollipops
Anonyme
Bonjour
Lui qui était sportif quasi le sosie de Richard Gere, il est devenu une épave depuis très longtemps

Purée on lui a dit quoi pour qu'il change autant si c'est pas indiscret? Ça fait peur

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
8 965
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Bonjour

Alors là je suis vraiment d accord car il y a trop d escrocs et de manipulateurs qui se font passer pour des voyants,. Le pauvre ton ami. Ça me fait d la peine.´

L
Lollipops
Anonyme
Enfin je trouve ça bizarre d'orienter quelqu'un pour rencontrer quelqu'un d'autre, c'est ça que je me demande si c'est courant

Fofocoins
165 703
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Purée on lui a dit quoi pour qu'il change autant si c'est pas indiscret? Ça fait peur
Ben c'est simple
Il a cru ce que la voyante lui a dit
Du coup la femme qu'il attendait depuis des lustres ne s'est jamais manifestée
Et il a fini par faire déprime sur déprime
Et maintenant ça doit faire 40 ans qu'il tourne aux cachets
Il est devenu un zombi

L
Lollipops
Anonyme
Ben c'est simple
Il a cru ce que la voyante lui a dit
Du coup la femme qu'il attendait depuis des lustres ne s'est jamais manifestée
Et il a fini par faire déprime sur déprime
Et maintenant ça doit faire 40 ans qu'il tourne aux cachets
Il est devenu un zombi

Ah elle lui a dit qu'il allait rencontré une femme précise et ill'a pas rencontrée c'est ça ?
C'est triste. J'ai l'impression que c'est pas si rare que ça des personnes qui bloque à cause d'une prediction en plus, c'est flippant

Fofocoins
165 703
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Ah elle lui a dit qu'il allait rencontré une femme précise et ill'a pas rencontrée c'est ça ?
C'est triste. J'ai l'impression que c'est pas si rare que ça des personnes qui bloque à cause d'une prediction en plus, c'est flippant
Oui
Avec ces saletés beaucoup d'hommes trompent leurs femmes
Je te laisse imaginer la suite

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 579
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Ah je pensais pas que c'était à ce point 😱
Si, ils sont très fort pour te faire croire à des trucs que tu n'imagine même pas !! Même ils en font même des scénarios ou ils viennent avec des appareil pour tuer et faire dégager les mauvaises ondes, et le prix, ça revient très cher !!Pour te dire

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
8 965
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Si, ils sont très fort pour te faire croire à des trucs que tu n'imagine même pas !! Même ils en font même des scénarios ou ils viennent avec des appareil pour tuer et faire dégager les mauvaises ondes, et le prix, ça revient très cher !!Pour te dire
Oui oui c est vrai ça!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !