Pas d'euro non plus. On paye en couronne ici ( la monnaie hein pas des vrais couronnes)😂C'est pas grave je demande à tes parents..
Pas d'euro non plus. On paye en couronne ici ( la monnaie hein pas des vrais couronnes)😂C'est pas grave je demande à tes parents..
Mince alors 😅😂Pas d'euro non plus. On paye en couronne ici ( la monnaie hein pas des vrais couronnes)😂
Okay! Mais attend! pk je devrais te passer un truc en fait déja😅🤔🤔??Mince alors 😅😂
Dans ce cas je veux bien des bonbons🍬
Parce que je suis sympas 😌😆Okay! Mais attend! pk je devrais te passer un truc en fait déja😅🤔🤔??
ahh ok...nan sl ca passe pas comme excuse😂Parce que je suis sympas 😌😆
Mais je croyais qu'ont n'était amies ? ಥ_ಥahh ok...nan sl ca passe pas comme excuse😂
Tu sais je file pas des bonbons ou e l'argent a mes amis tt les jours 😅😂😂Mais je croyais qu'ont n'était amies ? ಥ_ಥ
Ne jamais faire confiance à un inconnu 😌Tu sais je file pas des bonbons ou e l'argent a mes amis tt les jours 😅😂😂
enfant modèle😁Oe je sais...😂😂Ne jamais faire confiance à un inconnu 😌
Je vois que tu as retenu la leçon des parents.. bravo ! 👏
Modèle je sais pas mais faire des bêtises oui héhé (ಥ ͜ʖಥ)enfant modèle😁Oe je sais...😂😂
😭😭😭qu'est ce que t'en sais?😝Modèle je sais pas mais faire des bêtises oui héhé (ಥ ͜ʖಥ)
Parce que c'est Laurent qui me la dit 😅😂😭😭😭qu'est ce que t'en sais?😝
qwaaa????????Ca parle de moi dans mon dos😭😭Parce que c'est Laurent qui me la dit 😅😂