Poutine annexe illégalement des territoires en Ukraine, malgré l'opposition mondiale

• Auteur de la discussion dma
  • Date de début
G
grostoutout
Anonyme
lola assassinée honte au rn mais macron va voir les parents, alors que c,est lui le responsable pour ne pas avoir expulser cette algérienne dans son pays mais là..........!!!

Stifia.19
Passionné
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
lola assassinée honte au rn mais macron va voir les parents, alors que c,est lui le responsable pour ne pas avoir expulser cette algérienne dans son pays mais là..........!!!
Vraiment je ne comprends pas. Là vous faites ze3ma vous êtes scandalisés et choqués parceque une gamine est morte, mais c'est juste parceque elle est française, c'est une occasion pour vous de cracher sur l'Algérie et salir les Algériens (et les musulmans par la même occasion, mais bon ça c'est devenu une tradition chez vous...). Par contre, une maghrébine, Nadia Hassade, en plus de ça musulmane, se fait tuer, tout le monde s'en moque, personne ne dit rien, non, WALOU !! Franchement hchouma quand même !! Mliha l'hypocrisie hein...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !