Pourriez vous avoir une relation avec…

S
Soll...
Anonyme
Le cœur ne voit pas les roues, il ne voit que le mouvement de l'âme qui vient à sa rencontre...
Si le monde était parfait, on ne regarderait pas comment l'autre avance, mais vers où nous allons ensemble... tout simplement
C'est ce que devrait être le monde... mais, hélas l'être humain c'est perdu en route...

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
254 804
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Je trouve que tu as l’esprit bien étroit pour quelqu’un qui rêve autant d’espace 😅…
Ben disons que comme dans la majorité des français j'ai une part d'égoïsme et c'est normal. Franchement, les mecs ou les nanas qui seraient d'accord de tout sacrifier pour une personne handicapée sont hyper rares. En face ils te diront que non, par derrière c'est toute une autre histoire !

Après si toi en supposant que tu sois prêt d'arrêter de gravir les montagnes, ça reste ton problème. Mais il faut comprendre que les avis divergent, et sans étroitesse

Ma chérie est tombée plusieurs fois malade, et à chacune de ses maladies, elle a failli y rester et a gardé des séquelles. Sachant que ça la diminué, elle m'a proposé et poussé à reprendre la pêche, la route, les roadtrips. Au final c'est ce que j'ai fait et que je compte continuer à faire. Mais ça ne m'amuse pas de partir seul, j'aurai préféré en couple, d'où le sentiment de partir en l'abandonnant

Et le fourgon que je compte acheter, la taille de celui-ci ne sera pas adapté à moi, mais à nous deux ainsi que les chiennes. Et cette fois elle pourra venir, parce que le véhicule sera adapté

Et pour gravir les montagnes ? Je ferai çà seul partant le matin pour revenir le soir. Ou une autre fois lors d'un autre roadtrip, mais en duo avec mon pote !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
254 804
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Mais toi qui a lancé ce sujet, c'est pour la curiosité histoire de voir les réponses ?
Parce que je n'ai pas lu un de tes écrits parlant de ta propre expérience en la matière, ou sinon comment tu réagirais.

Mais n'oublie pas un truc, tu peux nous comprendre, mais jamais tu pourras te mettre à la place d'une personne qui a ce vécu !

M
Melonbleuradioactif
Anonyme
Il pose pas cette question parce-qu'il aurait un handicap des fois? J'espère pas mais c'est ce que j'avais pensé

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !