pourquoi y a personne

marlène
Légende
Fofocoins
77 216
Genre
Femme
... Pourtant il suffit de compter sr les doigts d'une main :rolleyes:
pour se rendre compte que nous sommes quelques-uns à faire de la résistance ! 😓

pourquoi y a personne

L
La vérité 2
Anonyme
Le retour ! Déjà qu'il y a plus personne !
Ça va être le désert ...

L
La vérité1
Anonyme
Je suis un membre qui vient de s'inscrire, je sais pas à qui tu fais allusions mais tu te trompe de personne

C
Ciel noir
Anonyme
Je suis un membre qui vient de s'inscrire, je sais pas à qui tu fais allusions mais tu te trompe de personne
Je vois pas écrit membre ! Toujours ce rejet des anonymes, c'est vraiment bizarre ? Heureusement qu'il y en a ! Cela serait désert autrement !

L
La vérité1
Anonyme
Normal je viens de m'inscrire abrutit !!!! Il faut que mon compte soit approuvé !

L
Le feu
Anonyme
Mais laisse tomber ce débile, il est content d'agresser tout le monde et profite du moment pour prendre tous les pseudo, un pur lâche à qui pourrir la vie des autres est sa raison de vire

L
Lukas
Anonyme
Normal je viens de m'inscrire abrutit !!!! Il faut que mon compte soit approuvé !
Donc, toujours pas membre ! Crétin, t'as vraiment pas changé, si tu passes membres, tu vas pouvoir harceler, agresser ... tout le monde comme avant

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !