Pourquoi suis je donc comme ça .....

Bonjour tout le monde ^^
Comment ça va ?
En fait depuis un moment je réfléchis, et je réfléchis tout le temps d’ailleurs. En fait depuis depuis quelques mois , un ans voir des années. Je n’arrive plus à progresser enfin je pense . J’ai toujours l’impression que l’avis des gens me gave. Je sais, c’est comme si pour moi j’ai besoin de quelqu'un qui m’encourage, qui me pousse, à avancer et qui est là peu importe la situation. J’ia des fois l’impression qu’on ne m’aime pas , je jauge même plus les mots, ils fut un temps je crois même avoir été en manque d’affection, m’année dernière j’était en dépression, j’ai failli me tuer je me suis même dis que avoir le brevet ne servait à rien . J’avait même prévue de me suicidé à la fin du brevet. Je sais même pas pourquoi j’écrit ça , j’ai juste l’impression que je profite de votre gentillesse et ça me fait me sentir coupable ;-; . J’ai l’impression de vouloir tenir à quelqu'un mais j’arrive jamais à avoir de bonnes rrelations.Et ça m’agacé, j’ai l’impression d’être horrible, dans une amitié je finis toujours seule ça dure jamais TvT. Soit c’est moi qui lâche ou bien c’est eux qui ne me voient plus . Vu que je suis vraiment asocial, d’ailleur j’arrive jamais à me faire une place même si c’est mon plus grand souhait.J’ai jamais été bavarde et j’ai jamais su m’amuser . Bon bref , je parle je parle mais fond je veux juste un peu d’attention. Oui je suis horrible, non non en fait en ficher vous de moi.

Saule
Légende
Fofocoins
44 026
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Bonjour tout le monde ^^
Comment ça va ?
En fait depuis un moment je réfléchis, et je réfléchis tout le temps d’ailleurs. En fait depuis depuis quelques mois , un ans voir des années. Je n’arrive plus à progresser enfin je pense . J’ai toujours l’impression que l’avis des gens me gave. Je sais, c’est comme si pour moi j’ai besoin de quelqu'un qui m’encourage, qui me pousse, à avancer et qui est là peu importe la situation. J’ia des fois l’impression qu’on ne m’aime pas , je jauge même plus les mots, ils fut un temps je crois même avoir été en manque d’affection, m’année dernière j’était en dépression, j’ai failli me tuer je me suis même dis que avoir le brevet ne servait à rien . J’avait même prévue de me suicidé à la fin du brevet. Je sais même pas pourquoi j’écrit ça , j’ai juste l’impression que je profite de votre gentillesse et ça me fait me sentir coupable ;-; . J’ai l’impression de vouloir tenir à quelqu'un mais j’arrive jamais à avoir de bonnes rrelations.Et ça m’agacé, j’ai l’impression d’être horrible, dans une amitié je finis toujours seule ça dure jamais TvT. Soit c’est moi qui lâche ou bien c’est eux qui ne me voient plus . Vu que je suis vraiment asocial, d’ailleur j’arrive jamais à me faire une place même si c’est mon plus grand souhait.J’ai jamais été bavarde et j’ai jamais su m’amuser . Bon bref , je parle je parle mais fond je veux juste un peu d’attention. Oui je suis horrible, non non en fait en ficher vous de moi.
😭 je suis dans la même situation ( presque)
Mais en vrai te sens pas coupable de venir parler ici, c'est fait pour ça justement, pour se plaindre autant qu'on veut x)
Je viens aussi ici parce que j'ai besoin d'attention que je n'ai pas dans la vraie vie. Donc t'inquiète pas, tu n'es pas horrible du tout ^^ c'est normal et c'est compréhensible !

Niveau relationnel, je suis pareil TwT ça dure jamais longtemps, comme si les gens se laissaient de moi ou jsp. Bref, tu as tout mon soutien 😭✨🌟

M
Membre supprimé 4023
Anonyme
A mon avis nous sommes pas mal à vivre ça, A une période j'étais sur ce forum uniquement pour l'attention qu'on me donnait, et je me disais que c'était pas bien. Je pense toujours à mon ancienne meilleure amie, je me dis que je retrouverai jamais une relation comme celle là, et depuis j'ai une sorte de blocage

J'espère que tu trouveras un moyen de te sentir mieux, je n'ai pas de conseils à te donner malheureusement... Mais en tout cas tu n'es pas seule

I
Irijs
Anonyme
Je peux vous comprendre parce que j'essayais d'attirer l'attention des autres en m'humilier ( faire semblant d'être bête ou tomber ,ect. . ) Mais c'était pire parce qu'on a commencé à m'harcelée à l'école et à cause de ça , j'ai développé une phobie sociale et une obsession du poids. Je ne savais pas qui j'étais et donc je recopier tout ce que les autres faisaient.
Je pleurais souvent seule dans mon lit et je pensais que personne ne m'aimait.
Durant le confinement, je suis passée par une grosse dépression et j'ai commencé à chercher le sens de mon existence.
L'été 2021 : J'ai rencontré celui qui m'a aimé et qu'il a prouvé. Jésus m'a sauvé , il a enlevé tout les fardeaux que je portais dans mon cœur et depuis que je l'ai rencontré ma vie à changé. Il a restauré ma relation avec ma famille et quand je traverse des moments difficiles, il est là . Il est mon meilleur ami.
Peut -être que vous pensez que je parle de religion mais NON , quand j'étais en dépression, je n'ai pas cherché une religion, j'ai cherché Jésus et c'est lui qui m'a aidé, pas une religion.
Voilà c'est mon histoire , que vous y croyez ou pas c'est ce qui c'est passé dans ma vie.
Jésus peut vous aider 🙂♥️.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !