Pourquoi on ignore les autres/ se fait ignorer

• Auteur de la discussion Pingouin paresseux
  • Date de début
P
Pingouin paresseux
Anonyme
Bonjour, je voulais savoir pourquoi est-ce que on ignore des gens, pour clarifier ma situation, je discutais avec une "amie" et je voulais juste prendre de ses nouvelles. Elle m'a indiqué que elle était partante pour qu'on se programme un appel, mais depuis plus de réponse. Je lui ai expliqué que c'était pas grave si elle voulait pas qu'on s'appelle et que ça me blessait pas, je lui ai dit que si elle voulait prendre des nouvelles on pouvait... Bref j'ai expliqué la situation clairement car je pensais qu'elle m'ignorais par peur de me confronter pour ne pas me blesser... Mais toujours pas de réponse. (elle voit mes story donc elle devrait voir les notif de mes dm non?) Du coup la question est, pour qu'elle raison est ce que quelqu'un peut ignorer une autre, comme là, sans clarifier d'intention. Au pire un "je veux plus te parler" est mieux que le vide, jsp

Saule
Légende
Fofocoins
44 630
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Bonjour, je voulais savoir pourquoi est-ce que on ignore des gens, pour clarifier ma situation, je discutais avec une "amie" et je voulais juste prendre de ses nouvelles. Elle m'a indiqué que elle était partante pour qu'on se programme un appel, mais depuis plus de réponse. Je lui ai expliqué que c'était pas grave si elle voulait pas qu'on s'appelle et que ça me blessait pas, je lui ai dit que si elle voulait prendre des nouvelles on pouvait... Bref j'ai expliqué la situation clairement car je pensais qu'elle m'ignorais par peur de me confronter pour ne pas me blesser... Mais toujours pas de réponse. (elle voit mes story donc elle devrait voir les notif de mes dm non?) Du coup la question est, pour qu'elle raison est ce que quelqu'un peut ignorer une autre, comme là, sans clarifier d'intention. Au pire un "je veux plus te parler" est mieux que le vide, jsp
Je cherche toujours la réponse aussi. Comme je cherche la réponse de pourquoi les gens ne vont pas parler à certaines personnes et parlent à d'autres ? Ou encore comment une personne peut elle être dite de confiance ?
Etc...

Tout ce que tu peux faire c'est attendre une réponse de sa part qui expliquerait pourquoi elle a agit comme tel.

M
mathiass2.0
Anonyme
Ou encore comment une personne peut elle être dite de confiance ?
Etc...
NON ! PITIE ! PAS ENCORE DE LA PHILO ! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOn
Pourquoi on ignore les autres/ se fait ignorer

P
Pingouin paresseux
Anonyme
Update :
Bon bah au lieu d'une réponse elle m'a unfollow donc au moins c'est clair, même si je sais toujours pas la raison

L
Lili100
Anonyme
Je pense que les personnes qui agissent comme ca sont des personnes qui non honte de rien, elles non pas d' estime pour les autres , elles évites toute forme de confrontation par fois par peur mais la plus part du temps pour ne pas se prendre la tete, elle se foutent pas mal de ta réaction ,ou alors pour éviter telle ou telle situation, pour te faire comprendre quelle ne veux pas de toi sans prendre la Paine de t'expliquer quoi que se soit car elle non pas assez de respect pour les autres pour ca ..ou elles ne sont pas en mode communication du coup elles te zape comme ca ,si tu reviens vers elles ok si non elles sont foute.il faut une bonne doze de culot et d effronterie pour ignorer quelqun et se foutre des conséquences ..bref c une question d éducation

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !