Pourquoi on aime l'amour ?

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 769
  • Date de début
M
Membre supprimé 769
Anonyme
J'adore tout se qui touche de près ou de loin a de quelquonc relation amoureuse ou des frères et soeurs uni ou simplement des liens d'amitiés j'adore cette chose qu'est l'amour et vous ?
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
J'adore tout se qui touche de près ou de loin a de quelquonc relation amoureuse ou des frères et soeurs uni ou simplement des liens d'amitiés j'adore cette chose qu'est l'amour et vous ?
Même si je suis certainement très jeune et que je comprend pas bien j' adore ça 😍😍 j'ai une force de l'amour (on est dans sailor moon ou quoi 😂😂)
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Moi j'adore l'amour. Une fois qu'on baigne dedans, on ne peut plus s'en détacher, c'est si beau et si dangereux à la fois. C'est une dépendance humaine l'amour, c'est un risque en soit et en même temps, c'est agréable à un point
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Moi j'adore l'amour. Une fois qu'on baigne dedans, on ne peut plus s'en détacher, c'est si beau et si dangereux à la fois. C'est une dépendance humaine l'amour, c'est un risque en soit et en même temps, c'est agréable à un point
Mais ouii j'adore ça 😆✊✊✊
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Comment ça se passe avec ton prince charmant d'ailleurs ? :sneaky:
Mooo ça se passe biennn bon même si je lui reparle tjrs pas demain promis la je met ma vie en jeu et je crois qu'il parle plus de moi ;-; tkt je le prend a la dérision 😂😂 je sais qu'il m'attend
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Mooo ça se passe biennn bon même si je lui reparle tjrs pas demain promis la je met ma vie en jeu et je crois qu'il parle plus de moi ;-; tkt je le prend a la dérision 😂😂 je sais qu'il m'attend
Je vois, prends les choses en main et déclare lui directement ta flamme 😌
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Bah en tout cas j'espère que vous allez vite retrouver votre petite complicité. Pas de raison que ce ne soit pas le cas 😌
 
M
Membre supprimé 771
Anonyme
J'adore tout se qui touche de près ou de loin a de quelquonc relation amoureuse ou des frères et soeurs uni ou simplement des liens d'amitiés j'adore cette chose qu'est l'amour et vous ?
Je pense quand on est jeune comme nous comme toi Sakura comme moi le plus important c'est l'amour des parents pour moi c'est juste ma mère et après quand on est un solitaire et d'un grand mal etre comme je le suis c'est difficile de ressentir de l'amour de quelqu'un au collège amour ou amitié sauf je dirais ici je me sens plus heureux avec certain(e)s
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment