Pourquoi ne pas se marier ?

Ronin ..
Légende
Fofocoins
55 511
Beaucoup je ne sais pas, parce que tu n'as pas des masses de femmes qui sont à la maison genre familles nombreuses. Mais il y en a quand même, et dans cette plus ou moins minorité, je ne pense pas que tu verras des hommes penser de la manière que tu cites

A mon avis tu parles des machos

Je suis d'accord ..

Ensuite il ya l'histoire de Celui qui ramène l'argent à la Maison ..

L'impression d'être celui qui en fait le plus celui qui se sacrifi ..

Mais ce n'est qu'une impression ..

Je dirai que tt dépend de comment chacun imagine la Vie de Couple ..

Des désirs de chacun ..

Il faut être d'accord sur un mode de Vie sinon le Foyer est bancal ..

J
Jill
Anonyme
Beaucoup je ne sais pas, parce que tu n'as pas des masses de femmes qui sont à la maison genre familles nombreuses. Mais il y en a quand même, et dans cette plus ou moins minorité, je ne pense pas que tu verras des hommes penser de la manière que tu cites

A mon avis tu parles des machos

C'est pas forcément des hommes en couple ou certains sont en couple avec des femmes qui travaillent et vont expliquer qu'ils ne supporterait pas que leur femme ne travaille pas ou qui vont se mettre à critiquer si ils entendent parler d'une femme au foyer. Y'a pas beaucoup de femmes au foyer mais justement c'est peut-être pour ça que ça fait parler. Je saurais pas dire si ils sont machos ou pas, peut-être 😂

J
Jill
Anonyme
Je suis d'accord ..

Des désirs de chacun ..

Disons que ça concerne surtout le couple en lui même, comment ils le vivent, et les autres ils devraient s'occuper de leurs affaires 😂!

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
178 094
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
C'est pas forcément des hommes en couple ou certains sont en couple avec des femmes qui travaillent et vont expliquer qu'ils ne supporterait pas que leur femme ne travaille pas ou qui vont se mettre à critiquer si ils entendent parler d'une femme au foyer. Y'a pas beaucoup de femmes au foyer mais justement c'est peut-être pour ça que ça fait parler. Je saurais pas dire si ils sont machos ou pas, peut-être 😂
J'avais compris
Pour moi ils le sont en parti, pour le reste je les considère comme de vulgaires primates (sans insulter nos ancêtres)

J
Jill
Anonyme
Je suis d'accord ..

Des désirs de chacun ..

Ironiquement tu as des couples ou l'homme raconte qu'il s'est sacrifié à travailler et la femme de son côté explique qu'elle s'est sacrifié pour la famille et restant à la maison.
Genre les deux pensent s'être sacrifié (bon j'ai vu un seul couple comme ça mais ça m'a marqué 😂)

Ronin ..
Légende
Fofocoins
55 511
Ironiquement tu as des couples ou l'homme raconte qu'il s'est sacrifié à travailler et la femme de son côté explique qu'elle s'est sacrifié pour la famille et restant à la maison.
Genre les deux pensent s'être sacrifié (bon j'ai vu un seul couple comme ça mais ça m'a marqué 😂)

Génération égocentrique ..

Génération Immature ??!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !