Pourquoi ne pas se marier ?

J
Jill
Anonyme
Dans l'idéal Je n'en Connais pas .. 😇

Sauf pour aide Financière ..

Ah ben moi j'en connais je peux te dire, des hommes qui parlent des femmes au foyer, en disant qu'"elles foutent rien", que ""les femmes c'est juste des bouffes sous", ou qu'une femme au foyer c'est une p#te, que "c'est pas juste que seul l'homme travaille" et j'ai même une amie qui se faisait engueuler par son mec quand elle était au chômage parce-qu'"elle foutait rien". Enfin voilà, ça doit dépendre des milieux mais je connais des hommes qui ne supporterai pas que leur femme travaille pas parce-que c'est pas à eux de la nourrir.

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
15 643
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Union;
Pourquoi ne pas se marier ?

*Plutôt après ma mort alors… *

Micro-onde
Ultra actif
Fofocoins
7 982
Genre
Homme
disons que quand le mariage a été créer l'espérance de vie était d'environ 30ans donc personne ne croyait qu'il faudrait être ensemble autant d'années

Micro-onde
Ultra actif
Fofocoins
7 982
Genre
Homme
On me tient la porte des fois, mais c'est vrai que ça se fait pas trop, après je connais des femmes que ça énerve si un homme leur tiens la porte , j'ai pas compris pourquoi
parce que le méchant patriarcat bla bla bla 😤

Pirène
Ultra actif
Fofocoins
4 350
Genre
Autre
Ben quelque part la femme perd un peu de sa féminité du fait qu'elle travaille
Et puis elle n'a plus de temps à consacrer à son mari
Donc quand tu évoques la capacité à vivre ensemble nous y sommes, le couple est affecté, il régresse au lieu d'évoluer
Aah ? Perte de féminité du au travail…j’avais pas vu ça comme ça. Pourquoi pas

Ronin ..
Légende
Fofocoins
55 511
Ah ben moi j'en connais je peux te dire, des hommes qui parlent des femmes au foyer, en disant qu'"elles foutent rien", que ""les femmes c'est juste des bouffes sous", ou qu'une femme au foyer c'est une p#te, que "c'est pas juste que seul l'homme travaille" et j'ai même une amie qui se faisait engueuler par son mec quand elle était au chômage parce-qu'"elle foutait rien". Enfin voilà, ça doit dépendre des milieux mais je connais des hommes qui ne supporterai pas que leur femme travaille pas parce-que c'est pas à eux de la nourrir.

C'est sur qu'il est mentalement difficile de rester actif a la Maison ..

On peut vite se laisser aller a ne Rien faire ..

Si on Reste a la Maison il faut Considérer les Taches Ménagère comme un emploi Sérieux ..

J
Jill
Anonyme
C'est sur qu'il est mentalement difficile de rester actif a la Maison ..

On peut vite se laisser aller a ne Rien faire ..

Si on Reste a la Maison il faut Considérer les Taches Ménagère comme un emploi Sérieux ..

Quand ils parlent de "rien foutre", ils parlent de femmes qui font les tâches ménagères et tout ce qu'il y'a à faire à la maison, voir quand il y'a des enfants s'occupent des enfants. Mais pour eux c'est "rien foutre", vu qu'elles bossent pas. J'ai souvent entendu ce genre de trucs. Tous pense pas ça bien sûr, mais beaucoup j'ai l'impression.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
178 094
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Beaucoup je ne sais pas, parce que tu n'as pas des masses de femmes qui sont à la maison genre familles nombreuses. Mais il y en a quand même, et dans cette plus ou moins minorité, je ne pense pas que tu verras des hommes penser de la manière que tu cites

A mon avis tu parles des machos

Ronin ..
Légende
Fofocoins
55 511
Quand ils parlent de "rien foutre", ils parlent de femmes qui font les tâches ménagères et tout ce qu'il y'a à faire à la maison, voir quand il y'a des enfants s'occupent des enfants. Mais pour eux c'est "rien foutre", vu qu'elles bossent pas. J'ai souvent entendu ce genre de trucs. Tous pense pas ça bien sûr, mais beaucoup j'ai l'impression.

Ils ont l'impression d'en faire plus parce-que ils sortent ..

C'est subjectif ..

Ils se Trompe ..

Ne savent pas ..

Et sont faibles d'esprit ..

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
178 094
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Ils ont l'impression d'en faire plus parce-que ils sortent ..

C'est subjectif ..

Ils se Trompe ..

Ne savent pas ..

Et sont faibles d'esprit ..
Et elles sont connes de s'être mises avec de tels hommes, mais ce qui me surprend le plus c'est qu'elles acceptent d'être dominées. Va savoir pourquoi, j'avoue que ça m'échappe et pourtant c'est vrai, j'en ai eu la preuve, et la femme en question était pourtant médecin généraliste

Elle ne travaillait plus car elle était à la retraite. Lui me disant, pourquoi tu ne fais pas comme chez nous, ici les femmes on les dresse, et elles obéissent !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !