Pourquoi ne pas se marier ?

Ronin ..
Légende
Fofocoins
55 456
Je connais pas beaucoup de femmes qui refuseraient de rester à la maison
Je veux dire par là sans qu'elle soit pour autant une esclave

Ça dépend de ce qu'on appelle esclave ..

Si ont appelle les Taches ménagères esclave ce n'est pas Juste ..

Puisque avec un emploi ou non et avec un époux ou non bah ces Taches sont a faire et se feront malgré tt ..

Et je pense que les Femmes entre 20 et 40 ans qui ont la Possibilité d'un excellent emploi ne Voudront pas Rester à la Maison ..

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
177 410
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Ça dépend de ce qu'on appelle esclave ..

Si ont appelle les Taches ménagères esclave ce n'est pas Juste ..

Puisque avec un emploi ou non et avec un époux ou non bah ces Taches sont a faire et se feront malgré tt ..

Et je pense que les Femmes entre 20 et 40 ans qui ont la Possibilité d'un excellent emploi ne Voudront pas Rester à la Maison ..
Du coup elles ne feront pas d'enfant, ou beaucoup moins
Mais ç cause de quoi ? La conjoncture actuelle, avant tu vivais largement mieux !

Ronin ..
Légende
Fofocoins
55 456
La vraie liberté serait de pouvoir choisir que se soit pour les femmes ou pour les hommes

C'est ça ..

Et c'est un peu ce qu'il se passe ..

Suffit de s'adapter donc pour rester dans le Sujet Suffit pour Chacun de Trouver la Personne qui partage ses idées ..

Ça ça ne change pas ..

J
Jill
Anonyme
Après je retourne le truc mais il y'a aussi beaucoup d'hommes qui ne veulent pas d'une femme qui reste à la maison...enfin y'a de tout quoi.

Lavandière
Passionné
Fofocoins
24 816
Genre
Femme
C'est ça ..

Et c'est un peu ce qu'il se passe ..

Suffit de s'adapter donc pour rester dans le Sujet Suffit pour Chacun de Trouver la Personne qui partage ses idées ..

Ça ça ne change pas ..
Oui comme je disais, c’est à chaque couple de trouver son équilibre..
oui des valeurs communes, il peut y avoir quelques différences d’idées..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !