Pourquoi ne pas se marier ?

Lavandière
Passionné
Fofocoins
24 816
Genre
Femme
Peut-être que si la Femme passait sa Journée Seule a la Maison 🏠 ..

Quand le Mari rentre du boulot elle serait reposé et tte disposé et lui ferait la Fête .. 😅

Je dirais que ça dépend grandement de l’attitude du mari en rentrant..
Parce que s’il demande.. « Que mange t-on », « t’as repassée ma chemise pour demain.. » ou s’il sent le parfum féminin.. etc etc alors il y a peu de chance 😂

J
Jill
Anonyme
Peut-être que si la Femme passait sa Journée Seule a la Maison 🏠 ..

Quand le Mari rentre du boulot elle serait reposé et tte disposé et lui ferait la Fête .. 😅

Problème: une femme qui court jusqu'à un mec comme cette mimi petite bestiole pour lui "faire la fête", elle en flipperai plus d'un 🤣! Et si elle traverse le jardin en courant ça peut être intéressant pour le voisinage, genre qu'il pleuve, qu'il neige 🤣! Je veux bien avoir des voisins comme ça à surveiller, se seraaaiiiit miiignoooon

Ronin ..
Légende
Fofocoins
55 456
Je dirais que ça dépend grandement de l’attitude du mari en rentrant..
Parce que s’il demande.. « Que mange t-on », « t’as repassée ma chemise pour demain.. » ou s’il sent le parfum féminin.. etc etc alors il y a peu de chance 😂

Et c'est la que les Mamans devraient avoir plus de Temps a Consacrer à l'éducation des enfants ..

Pour leur apprendre a Choisir le bon Partenaire et tt un tas d'autres choses ..

J
Jill
Anonyme
Et c'est la que les Mamans devraient avoir plus de Temps a Consacrer à l'éducation des enfants ..

Pour leur apprendre a Choisir le bon Partenaire et tt un tas d'autres choses ..

Manque de pot pas mal de génération de maman avaient appris que ce comportement était normal et qu'il fallait l'accepter et on donc appris la même chose à leurs enfants. Bon ça a quand même évolué.

J
Jill
Anonyme
La vraie liberté serait de pouvoir choisir que se soit pour les femmes ou pour les hommes

Oui voilà, après avec la vie, les finances pas forcément simple. C'est souvent mal vue une femme qui reste à la maison aussi, faut vraiment se foudre de ce que les autres disent.

Ronin ..
Légende
Fofocoins
55 456
Manque de pot pas mal de génération de maman avaient appris que ce comportement était normal et qu'il fallait l'accepter et on donc appris la même chose à leurs enfants. Bon ça a quand même évolué.

Faut pas s'étonner si les Valeurs ont disparu ..

Et qu'il y a beaucoup plus de dégénèrés ..

Moi je tiens la Porte aux Dames par exemple ..

Ça ne se Voit plus trop de nos Jours ..

J
Jill
Anonyme
Faut pas s'étonner si les Valeurs ont disparu ..

Et qu'il y a beaucoup plus de dégénèrés ..

Moi je tiens la Porte aux Dames par exemple ..

Ça ne se Voit plus trop de nos Jours ..

On me tient la porte des fois, mais c'est vrai que ça se fait pas trop, après je connais des femmes que ça énerve si un homme leur tiens la porte , j'ai pas compris pourquoi

Lavandière
Passionné
Fofocoins
24 816
Genre
Femme
On me tient la porte des fois, mais c'est vrai que ça se fait pas trop, après je connais des femmes que ça énerve si un homme leur tiens la porte , j'ai pas compris pourquoi
Moi j’aime bien qu’on me tienne la porte..
La galanterie pour moi n’est pas un défaut.. pour autant il était quand même temps que certaine chose évolue..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !