Pourquoi mon ex reviens vers moi

• Auteur de la discussion Poutchou
  • Date de début
P
Poutchou
Anonyme
Bonsoir,
J’ai rencontrée il y’a de cela 5 ans un homme de qui je suis tombée très amoureuse. Mais apparemment je n’étais qu un coup du soir pour lui. Nous étions dans la meme boîte et quand on a commencé à se fréquenter on s’est donné Rendez vous 3fois chez lui .Après qu’on ai eu des rapports sexuels. Au départ il prenait de mes nouvelles et les mois qui ont suivi il ne me donnait plus de ses nouvelles. Donc j’ai tentée à Maintes reprise de le voir pour lui parler il me disait qu’il n’avait pas le temps . J’en ai vraiment souffert et je me suis senti trahie. Et on ne s’est plus jamais revu. J’ai passée 1 an et demi à souffrir et l’attendre mais il ne s’est plus manifesté. J’étais au bord de la dépression. Après je l’ai bloquée de partout et je suis passée à autre chose. Il n’y a pas longtemps j’étais sur l’un de mes réseaux où il etait abonne il a liker mes photos , il suit toutes mes stories, il m’écrit pour prendre de mes nouvelles . Le jour de mon anniversaire il m’a envoyée un msg kilométrique pour le dire que je suis une personne spéciale. Franchement je ne sais pas ce qu’il cherche , le jour de mon anniversaire il m’a demandé pourquoi je ne l’ai pas invité. Besoin de vos conseils

Azaëlys
Nouveau
Fofocoins
529
Tu as deux choix qui s'offrent à toi
Le premier, demander conseils à des gens qui ne connaissent ni lui ni toi, et qui vont te donner des conseils basés sur leurs expériences passées. Et grosso modo, tu devras faire le tri et deviner laquelle des histoires répondra le plus à tes attentes.
Deuxième choix, tu lui envoies un message où tu lui demandes tout simplement des réponses, car lui seul est le plus à même de te dire ce que si passe dans sa tête
Parfois on se prend la tête pour rien à chercher des raisons à tout va, alors que la solution la plus simple est aussi celle qui nous fait le plus peur.

Ronin ..
Légende
Fofocoins
50 558
Bonsoir,
J’ai rencontrée il y’a de cela 5 ans un homme de qui je suis tombée très amoureuse. Mais apparemment je n’étais qu un coup du soir pour lui. Nous étions dans la meme boîte et quand on a commencé à se fréquenter on s’est donné Rendez vous 3fois chez lui .Après qu’on ai eu des rapports sexuels. Au départ il prenait de mes nouvelles et les mois qui ont suivi il ne me donnait plus de ses nouvelles. Donc j’ai tentée à Maintes reprise de le voir pour lui parler il me disait qu’il n’avait pas le temps . J’en ai vraiment souffert et je me suis senti trahie. Et on ne s’est plus jamais revu. J’ai passée 1 an et demi à souffrir et l’attendre mais il ne s’est plus manifesté. J’étais au bord de la dépression. Après je l’ai bloquée de partout et je suis passée à autre chose. Il n’y a pas longtemps j’étais sur l’un de mes réseaux où il etait abonne il a liker mes photos , il suit toutes mes stories, il m’écrit pour prendre de mes nouvelles . Le jour de mon anniversaire il m’a envoyée un msg kilométrique pour le dire que je suis une personne spéciale. Franchement je ne sais pas ce qu’il cherche , le jour de mon anniversaire il m’a demandé pourquoi je ne l’ai pas invité. Besoin de vos conseils

Sûrement qu'à l'époque il avait d'autres Chat(tte) à fouetté et qu'aujourd'hui elles ont disparues..

C
copain
Anonyme
je pense qu'il voulait du sexe....et la il revient car il pense que c'est cool.
il a couche avec toi il n'avait pas de sentiment et la il joue les copains.
si le revoir te fait de la peine ne l'invite pas et évite le.
il va refaire le meme coup.si tu es seule et lui aussi il va coucher avec toi et apres se barrer a nouveau.
laisse le venir vers toi et attends de coir si il est sincère.c'est bizarre.

Ronin ..
Légende
Fofocoins
50 558
je pense qu'il voulait du sexe....et la il revient car il pense que c'est cool.
il a couche avec toi il n'avait pas de sentiment et la il joue les copains.
si le revoir te fait de la peine ne l'invite pas et évite le.
il va refaire le meme coup.si tu es seule et lui aussi il va coucher avec toi et apres se barrer a nouveau.
laisse le venir vers toi et attends de coir si il est sincère.c'est bizarre.

Tes propos sont contradictoires..

S
Spitfire
Anonyme
Il ne voulait pas se faire griller en disant ouvertement qu'il voulait juste un coup d'un soir (voir plus). Quoi qu'il en soit il a décidé de ne pas s'engager, mais vous garder sous le coude au cas où, en disant le nécessaire pour qu'il puisse rester dans votre tête. Un homme qui est intéressé pour l'engagement va vous courir après, pas vous laisser là dans l'interrogation. Après, il a peut être changé d'avis sur vous après la relation intime, vous étiez peut être trop présente, ce qui a créer un déséquilibre.

P
Poutchou
Anonyme
Ok @Spittire, par le passé j’ai tentée à plusieurs reprises de le rencontrer en lui envoyant des messages pour demander s’il a 10 minutes a m’accorder il me disait je suis occuper , je suis occupé franchement il n’a pas été gentil et après je lui ai écris par msg que je constate qu’il voulait juste coucher avec moi et que je suis très déçu et je lui ai demandé s’il a quelqu un il a nié . Aujourd’hui je voudrais bien savoir le motif de son retour mais je ne sait pas comment m’y prendre. Je me gêne de lui poser directement la question car je ne veux pas qu il pense que je n’ai pas tourné la page. Mais en même tps je sent qu’il attends que je m’ouvre un peu plus ou il a peur de se dévoiler. J’aurai vraiment souhaité qu’il s’excuse mais débarquer comme ça 5 ans après et faire comme si de rien était ça n’a pas de sens. Il n’a jamais voulu le rencontrer afin qu’on clarifie les choses il me fuyait et m’évitait.

P
Poutchou
Anonyme
Ce qui est étonnant il ne s’intéressait jamais au chose qui comptait pour moi tel que mon anniversaire , comment j’ai passé les fêtes et avec qui maïs aujourd’hui il le fait. Comment je peux l’emmener à se dévoiler .

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !