Parce que il veulent le pouvoir sur autrePourquoi les relations humaines sont-elles si compliquées?
Vie simplement ta vie normalementComment faire pour que ce soit plus simple?
Surtout actuellement que des négatifElles le sont parfois mais pas toujours
Je dirai que tout dépend des gens avec lesquels tu t'entoures !
Plus qu'avant tu veux dire ?Surtout actuellement que des négatif
Ho que oui avant c'était pas comme saPlus qu'avant tu veux dire ?
Surtout depuis le confinement, les gens ne sortent plus comme avant, ils ont changé leurs habitudesLes gens on dirait qu'ils se comprennent pas.
Effectivement ta pas tordPeut-être que les gens se sont plus révélés, qu'ils l'ont toujours été, mais que maintenant ils ne se cachent plus ? Ca coïncide aussi avec l'arrivée du net 1980 / 1990
J'ai fait il y a longtemps un constat
Ne pas se fier à ce que l'on voit sur les forums, ou si on veut tenter de connaître une personne (plus ou moins) il faut faire un condensé de sa globalité, ce qu'il écoute comme musique, comment il écrit, et sur quels sujets, en se basant au moins sur deux années. Raison pour laquelle on préférera avoir à faire à une personne inscrite qu'un anonyme (sans les juger)
L'internet, pour certains, a tendance changer les comportements quand ils sont sur un forum, mais aussi dans leurs vies. L'internet a changé le monde, hélas pas toujours pour le meilleur !
Je sais pas si tu vas comprendre le motSurtout depuis le confinement, les gens ne sortent plus comme avant, ils ont changé leurs habitudes
Avant quand je revenais de la pêche, j'aimai passer sur Quimper pour rentrer à Douarnenez. La ville était animée, même à minuit, il y avait de la vie. Maintenant c'est mort, la ville est déserte, c'est devenu triste. Et çà c'est juste après le confinement, et depuis c'est toujours pareil. Par contre à Douarnenez c'est toujours animé, autant que avantJe sais pas si tu vas comprendre le mot
Il sont verrouillé il ne percute plus
Il sont bullé dans leur idée
Il on plus écouté
Et le confinement a changé beaucoup humain
Pas en bien dans style la peur de avenir
Il accélère tout et fond n'importe quoi
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏