Pourquoi les films c'est pas realiste ??

• Auteur de la discussion Azertyuiop
  • Date de début
A
Azertyuiop
Anonyme
Pourquoi, ormis les films fantastiques et tout et tout, les films sont pas réels (apart les films basé sur des faits réels) ? Exemple : dans les films ou séries à l'eau de rose (je ne regarde pas ca), pourquoi la plupart du temps deux personnes s'embrassent alors qu'ils ne se sont jamais dit "Je t'aime" (s'ils sont bourré je comprends) et qu'il sorte pas ensemble etc ? Mais genre, ca existe ca en vrai ? ;-;

M
Mini-Plopinette
Anonyme
Parce que dans les films tout est accéléré pour servir l'histoire je pense.
Ça ne finirait plus si il fallait mettre tous les détails...
par contre dans ce cas précis, oui ça existe, le désir et les sentiments sont deux choses différentes après tout, l'un peut venir avant l'autre ^_^

J
Julieblue
Anonyme
Pourquoi, ormis les films fantastiques et tout et tout, les films sont pas réels (apart les films basé sur des faits réels) ? Exemple : dans les films ou séries à l'eau de rose (je ne regarde pas ca), pourquoi la plupart du temps deux personnes s'embrassent alors qu'ils ne se sont jamais dit "Je t'aime" (s'ils sont bourré je comprends) et qu'il sorte pas ensemble etc ? Mais genre, ca existe ca en vrai ? ;-;
Je connais une femme qui est sorti avec un mec. Et à la base c'était juste un pote et collègue, un jour ils se sont embrassés et ils sont sortis ensemble ensuite. C'est une femme qui ne dit jamais "je t'aime" en partie parce-que dans sa famille ça se disait pas et le mec lui a dit qu'il l'aimait au bout d'un an et demi il me semble, ce à quoi elle à répondu "moi je dis pas des trucs comme ça". Donc oui ça existe. Et oui ça peux arriver d'embrasser sans avoir parlé d'amour ou quoi. Après vu le nombre d'êtres humains sur la planète suppose que tout existe. Je connais aussi un homme qui a dit plusieurs fois à une femme qu'il l'aimait, elle, elle lui a dit qu'elle l'aimait bien, qu'elle aimait sa présence et était attachée à lui. Lui de son côté a dit à des potes qu'il l'aimait, elle de son côté a dit à ses potes à elle qu'elle l'aimait et qu'elle pensait beaucoup à lui (certaines personnes des groupes de potes étaient en commun donc je le sais comme ça)! Et ils ne sont pas sortis ensemble, j'ai toujours pas compris pourquoi 😂, j'ai du louper un chapitre.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !