ben un beau parleur quand t il te parle il fait pas de geste enfin je pense paspour détecter un beau parleur ou dragueur c’est simple :n’écoute pas ce qu’il dit mais regarde ce qu’il fait!
ben un beau parleur quand t il te parle il fait pas de geste enfin je pense paspour détecter un beau parleur ou dragueur c’est simple :n’écoute pas ce qu’il dit mais regarde ce qu’il fait!
Mà qué jé suis Italiano ! Jé fais des gestes tout lé temps ! Comment faire tourner la tête dé jolies dames ?ben un beau parleur quand t il te parle il fait pas de geste enfin je pense pas
Ùn beau parlaré qué né bouge pas ! C'est ùn épouvantail dans ùn champ ! Il né ferait pas peur à ùn perroquet !Mà qué jé suis Italiano ! Jé fais des gestes tout lé temps ! Comment faire tourner la tête dé jolies dames ?
Buéna noté a touti jolies dames...Ùn beau parlaré qué né bouge pas ! C'est ùn épouvantail dans ùn champ ! Il né ferait pas peur à ùn perroquet !
Ils avaleraient un renard que la q...On retrouve beaucoup les beaux parleurs dans le monde de la politique
Hheeuuu t’es blonde?🤔ben un beau parleur quand t il te parle il fait pas de geste enfin je pense pas
non je suis brune !! lolHheeuuu t’es blonde?🤔
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏