Pourquoi la morale est mal vue ?

• Auteur de la discussion ben97
  • Date de début
Limonade
Passionné
Donateur 🤲
Fofocoins
5 935
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Autre
L'orthographe est hyper importante pour faciliter la compréhension, une faute peut changer le sens d'une phrase. Par exemple, quand je dis "Je vais à Paris ou je mangerais une brioche réputée", là tu indique un choix entre aller à Paris et manger une brioche réputée alors que tu voudrais indiquer que c'est à Paris que tu voudrais la manger. D'où l'intérêt de bien faire attention à ce qu'on écrit ! *
Le truc c que certaine personne font des fautes pas parce que elles s'en fichent mais parce que elles n'y arrivent pas. Des fautes se glisseront toujours dans un texte. Je fais des fautes je le sais mais je ne les trouve pas et ce n'ai pas que je me néglige pour autant. Mais sinon c'est vrai qu'il faut faire attention.

B
ben97
Anonyme
Le truc c que certaine personne font des fautes pas parce que elles s'en fichent mais parce que elles n'y arrivent pas. Des fautes se glisseront toujours dans un texte. Je fais des fautes je le sais mais je ne les trouve pas et ce n'ai pas que je me néglige pour autant. Mais sinon c'est vrai qu'il faut faire attention.
L par exemple, tu as dis "ce n'ai pas" au lieu de "ce n'est pas". Je ne fais que te rendre service.

Limonade
Passionné
Donateur 🤲
Fofocoins
5 935
Ombre sur pseudo
Genre
Autre
L par exemple, tu as dis "ce n'ai pas" au lieu de "ce n'est pas". Je ne fais que te rendre service.
Ah ouais ^^
Et aussi je pense que c'est mal prit par certaine personne parce que ca montre que la personne a tort et qui aime avoir tort ?

B
ben97
Anonyme
Ah ouais ^^
Et aussi je pense que c'est mal prit par certaine personne parce que ca montre que la personne a tort et qui aime avoir tort ?
Personne mais il vaut mieux avoir tort et se remettre en question plutôt que de se fermer en se vexant.

Limonade
Passionné
Donateur 🤲
Fofocoins
5 935
Ombre sur pseudo
Genre
Autre
Personne mais il vaut mieux avoir tort et se remettre en question plutôt que de se fermer en se vexant.
Ouais mais parfois c est dur. Et on ne pourra jamais arriver à ce que tout le monde se remette en question. Mais bon, je suis tout de même d'accord avec toi.

B
ben97
Anonyme
Ouais mais parfois c est dur. Et on ne pourra jamais arriver à ce que tout le monde se remette en question. Mais bon, je suis tout de même d'accord avec toi.
Oui certains n'ont pas été éduqués jusqu'au bout donc ca va être compliqué de changer ces gens.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !