Ne rien sentir à une caresse, çà par contre je ne l'ai jamais vu de ma vie
Si le coup de langue derrière ton oreille donne rien, alors je crois qu'il faudra consulter !
Cherche pas pourquoi tu ressent rien
Si quand il te touche tu pense a tout sa ton corp il peut rien sentir
Tu le bloque
Ah ben voilà, tu m'as fait peur !Non ahaha ! Par exemple, quand il me touche le cou là je ressens vraiment les sensations. Peut être que c’est une zone qui est plus érogène que l’autre ? Mais bon, je trouve ça bizarre que la poitrine ne soit pas érogène… parce que vraiment parfois même juste une caresse délicate avec son index je ne le sens pas. Donc je sais pas. Ça me perturbe.
Dit toi que le corp met du temp a ce libérer et sue c'est nouveaux pour lui ton corp et ta peut être aussi peur qu'il aille plus loinsNon ahaha ! Par exemple, quand il me touche le cou là je ressens vraiment les sensations. Peut être que c’est une zone qui est plus érogène que l’autre ? Mais bon, je trouve ça bizarre que la poitrine ne soit pas érogène… parce que vraiment parfois même juste une caresse délicate avec son index je ne le sens pas. Donc je sais pas. Ça me perturbe.
Ah ben voilà, tu m'as fait peur !
Dis lui d'essayer avec la langue![]()
Regardé des film erotiqueMais comment savoir comment bien faire ?? Bon après il m’a dit qu’il a déjà eu de l’expérience donc il est censé savoir le faire…
Dit toi que le corp met du temp a ce libérer et sue c'est nouveaux pour lui ton corp et ta peut être aussi peur qu'il aille plus loins
Regardé des film erotique
Sa te montre les caresse si tu as occasion film érotique EmmanuelleMais je sais que lui en regardait !
Ben c'est à vous de le découvrir, on ne va pas vous tenir la chandelleMais comment savoir comment bien faire ?? Bon après il m’a dit qu’il a déjà eu de l’expérience donc il est censé savoir le faire…
Ta raison on vas pas donner des courBen c'est à vous de le découvrir, on ne va pas vous tenir la chandelle
Sinon ça cache la magie de la première fois !