Pourquoi je ne ressens aucun plaisir quand mon amoureux me caresse les seins ou me mordille le téton ?

• Auteur de la discussion Lolora
  • Date de début
S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
L
Lolora
Anonyme
Ne rien sentir à une caresse, çà par contre je ne l'ai jamais vu de ma vie
Si le coup de langue derrière ton oreille donne rien, alors je crois qu'il faudra consulter !

Non ahaha ! Par exemple, quand il me touche le cou là je ressens vraiment les sensations. Peut être que c’est une zone qui est plus érogène que l’autre ? Mais bon, je trouve ça bizarre que la poitrine ne soit pas érogène… parce que vraiment parfois même juste une caresse délicate avec son index je ne le sens pas. Donc je sais pas. Ça me perturbe.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
217 732
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Non ahaha ! Par exemple, quand il me touche le cou là je ressens vraiment les sensations. Peut être que c’est une zone qui est plus érogène que l’autre ? Mais bon, je trouve ça bizarre que la poitrine ne soit pas érogène… parce que vraiment parfois même juste une caresse délicate avec son index je ne le sens pas. Donc je sais pas. Ça me perturbe.
Ah ben voilà, tu m'as fait peur !
Dis lui d'essayer avec la langue :)

Caramelle
Légende
Fofocoins
52 743
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Dit toi que le corp met du temp a ce libérer et sue c'est nouveaux pour lui ton corp et ta peut être aussi peur qu'il aille plus loins

L
Lolora
Anonyme
Dit toi que le corp met du temp a ce libérer et sue c'est nouveaux pour lui ton corp et ta peut être aussi peur qu'il aille plus loins

Ça doit être ça. Je suis quelqu’un qui réfléchie beaucoup donc il faudrait que je me détende davantage. Oui c’est vrai que j’ai peur qu’il pense que ça laisse la porte ouverte pour aller plus loin alors que non ! Je ne veux pas faire + que ça. J’ai peur qu’il me prenne pour acquise et qu’il se lasse.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !