Pourquoi je me sens comme ça ?

• Auteur de la discussion 🤐speak
  • Date de début
🤐
🤐speak
Anonyme
Bonjour,
J'aimerais que vous répondiez à la question dans mon titre, je vais vous expliquer le contexte;
Depuis deux jours, je ne sais pas pourquoi, je n'ai plus envie de rien, je reste sous la couette alors que ce n'est pas du tout mon genre, j'ai bien fait quelques trucs mais quand je revenais, je n'avais qu'une envie, c'était de retourner dans mon lit
Je ne veux qu'une chose, c'est de rester sous ma couette pour le restant de mes jours.
Je ne comprends pas pourquoi, aidez-moi svp 😭

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
58 139
Changement de pseudo
Bonjour,
J'aimerais que vous répondiez à la question dans mon titre, je vais vous expliquer le contexte;
Depuis deux jours, je ne sais pas pourquoi, je n'ai plus envie de rien, je reste sous la couette alors que ce n'est pas du tout mon genre, j'ai bien fait quelques trucs mais quand je revenais, je n'avais qu'une envie, c'était de retourner dans mon lit
Je ne veux qu'une chose, c'est de rester sous ma couette pour le restant de mes jours.
Je ne sais pas... t'es peut être fatiguée de quelque chose 😅

Caramelle
Légende
Fofocoins
53 973
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ta du voir ou entendre un truc qui t'a toucher sa peut remonter a des mois en arrière
Sa peut être un truc abituel un ral bolle de routine une lassitude qui ce declenche ces buen parce que tu le sens ces que tu te connait bien meme un truc au info tele qui t'a percuter que ta pas comprit un mot une phrase qui t'a déclencher un état comme sa
Mais oui tu rentre dans une dépression ou déprimé si tu préfère et sa vient tout seul sans prévenir et ta chance de pas faire un burnout ou péter un câble dans des pulsion de révolte mais ce sont des maladie du cerveaux qui ce déclenché tout seul en ce moment beaucoup de paumé qui font n'importe quoi il le savent pas eux même parce que il sent rende pas conté il peuvent pas le réalisé mais il faut que tu trouve sinon sa empiré je suis dedans aussi plus de motivations mais bon je sais pourquoi une lourde fatigue de la vie mais toi cherche

Saule
Légende
Fofocoins
44 630
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
C'est une phase,ça arrive à tout le monde d'aller moins bien sans raison des fois.
Repose toi ^^
Si ça dure trop longtemps il faudra se poser des questions mais pour l'instant rien de trop inquietant.

Chasaki
Enragé
Fofocoins
10 910
Bonjour,
Je pense que vous déprimez, et possiblement que vous manquez de vitamines et minéraux.
Aussi, avez vous eu ces derniers jours des nuits complètes de sommeil ? Car la fatigue due au manque de sommeil peut entraîner des symptômes liés aux stress, et l'épuisement, ou le manque d'énergie, vous devez manquez d'énergie.
Premièrement, éviter de trop penser, éviter de ressasser, et de vous morfondre, occupez vous avec des activités qui vous donnent le sourire ou éveille votre enthousiasme personnel. Ensuite, faite des exercices de relaxation, inspirez, et expirez délicatement, relâchez la pression.
quand des idées négatives envahissantes vous traversent, dites leur d'aller bien se faire mettre (c'est une méthode un peu animale, mais ça fonctionne plutôt bien) et si ça ne va toujours pas, extérioriser vos pensées vers un-e professionnel(le) de la santé psychologique, apparemment ils ont des brevets qui attestent de leur fiabilité, (faite gaffe quand même à certain(e)s naturopathes qui vont plus oeuvrer à vous enrôlée dans leur corps d'exécution que de vous aider à votre échelle).
Mais l'important est de ne pas se laisser aller pour autant, facile à dire, je vous le concède, mais le dire est déjà un pas vers la guérison.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !