Oh nooon ! Bon courage alors 🥺🤗HelloooooOoOoooOooooOOooo
Je viens me plaindre 😭😭
C'est férié En France, c'est férié au Danemark, je suis dans l'école française du Danemark et j'ai école 😭😭
Bref bonne journée sans école les autres 🥲
Courage à toi, ayons tous une pensée pour notre Lala ! 💖HelloooooOoOoooOooooOOooo
Je viens me plaindre 😭😭
C'est férié En France, c'est férié au Danemark, je suis dans l'école française du Danemark et j'ai école 😭😭
Bonne journée alors xDHelloooooOoOoooOooooOOooo
Je viens me plaindre 😭😭
Bonne journée alors xD
Mais toi alors 🤣Bonne journée alors xD
Merci les amis 💕🥲
J'ai mon cours de violon maintenant..
Ah m*rde TvT bon courage TvT ✨💅HelloooooOoOoooOooooOOooo
Je viens me plaindre 😭😭
Oooh tu fais du violon ! Trop bien ! Tu pourras t’enregistrer sur Vocaroo ? 🥲✨Merci les amis 💕🥲
Oh !Merci les amis 💕🥲
T’auras le temps de réfléchir aux raisons de l’existence de l’espèce humaine…HelloooooOoOoooOooooOOooo
Je viens me plaindre 😭😭
Honnêtement en cours je fais plus ça en cours qu'autre chose xDT’auras le temps de réfléchir aux raisons de l’existence de l’espèce humaine…
Ah non, pardon TwT
(C’était violent)
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏