J'ai glissé Cheffe R Ronin .. a parlé d'imprimerieEhhh ! Vous deux ! Je n'arrive plus à IMPRIMER la question initiale
Vous me donnez mal à la tête![]()
Et puis tu sais quoi ?
Je laisse ses chargeurs à Rambo
J'ai glissé Cheffe R Ronin .. a parlé d'imprimerieEhhh ! Vous deux ! Je n'arrive plus à IMPRIMER la question initiale
Ehhh ! Vous deux ! Je n'arrive plus à IMPRIMER la question initiale
R Ronin .. c'est de ta faute, elle veut imprimer SAUF que tu ne lui as pas fourni les feuilles A4 et l'encre !C'est Bien ..
Ce Que Je Disais ..![]()
R Ronin .. c'est de ta faute, elle veut imprimer SAUF que tu ne lui as pas fourni les feuilles A4 et l'encre !
Oui mais des feuilles vierges, pas celles de tes impôts de 2025 lolJ'ai Tt Ce Qu'il Faut ..
Elle n'a Qu'à Se Servir ..![]()
... pour moi, il me faut des feuilles A3R Ronin .. c'est de ta faute, elle veut imprimer SAUF que tu ne lui as pas fourni les feuilles A4 et l'encre !
Signalé !Capitaine Jack le gros cassos ! Lutte contre la cocaine en forcant sur l'apéro .Bref un mytho jusqu'a l'os !!
SignaléAlors Capitaine Jack on chouine tout ca pour "gros cassos et mytho jusqu'a l'os".Génial profite de
l'apéro ce soir, mais pas comme hier soir !!!!
Parce que, c'est les plus beaux papillons du monde et que sans elles les journées seraient sans soleil...Pourquoi il ya beaucoup de Femmes ..
Qui Se Plaignent de Maux de Tête ???
Parce que, c'est les plus beaux papillons du monde et que sans elles les journées seraient sans soleil...
Bonne nouvelle année...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏