Pourquoi il s'egfface ?

• Auteur de la discussion Amour amour
  • Date de début
A
Amour amour
Anonyme
Il faut t'ouvrir à la suite de ton livre, un chapitre s'est terminé !

Ça m'empêche pas de regarder si je peut trouver quelqu'un mais je voulais pas l'oublier parce-que ça m'a permis de perdre des mauvaises influences que j'avais prises avec un autre homme de le connaitre. Et depuis je ne veux pas retomber dans une situation similaire. Y'a des personnes ou des événements dont on veut se souvenir, il en fait parti pour moi.

A
Amour amour
Anonyme
Faut que je trouve quelqu'un que je veux autant que lui c'est tout

A
Amour amour
Anonyme
Je viens d'écrire ça comme si c'était facile

S
Stephen.
Anonyme
Faut que je trouve quelqu'un que je veux autant que lui c'est tout
Exactement ! Je pense que c'est possible...et cela n'empêche en rien de se souvenir... surtout quand c'est des souvenirs merveilleux... bien au contraire... c'est ce qui aide... à poursuivre son chemin...

S
Stephen.
Anonyme
Merci pour la fleur,si elle s'adresse à moi, cela me réchauffe et parfum le cœur...ne soyez pas trop dur avec vous,au sujet de vos souvenirs, nous sommes tous comme cela, nous aimerions tout comme vous les garder en nous intacts , précis...et pour toute la vie , hélas certains s'effacent quelque peu, nous n'y pouvons rien... sauf de garder les meilleurs en nous,au plus profond de nous, comme des joyaux...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !