Pourquoi il est comme ça ??

• Auteur de la discussion Emilie6002
  • Date de début
E
Emilie6002
Anonyme
Salut, j'ai besoin de conseil. Voilà je me suis fait un ami l'année dernière et pour moi ça à toujours été uniquement mon pote. Mais depuis quelque temps je sentais que c'étais différent. Quand j'étais avec lui je sentais bien que je le regardais plus pareil et que je le considéré plus que comme mon pote. Et j'avais le sentiment que c'étais réciproque, il m'envoyer toujours des messages, quand on étais ensemble on étais super proche... et je sui pas la seule à l'avoir remarquer par ce que même les gens qui me connaisse à qui je ne parle pas forcément l'on remarqué. J'étais super heureuse. Mais voilà je n'avais pas le courage de lui avouer. Je ne suis pas une personne qui exprime beaucoup ses sentiments, ou alors toujours de façon humoristique. Et comme je ne parle pas beaucoup de ce que je ressent les gens ne me le demander pas trop. Mais il y a quelque temps mes potes ont commencer à se poser des questions. J'ai fini par me livrer à 4 de mes meilleures amies en qui j'étais sûre d'avoir confiance. C'est la que tout à basculer. Le meilleur ami de mon Crush à commencer à me poser des questions pour savoir si je ressentais quelque chose pour quelqu'un et si oui qui c'était. Sachant que ce mec étais devenu un très bon ami je lui ai répondu mais sans jamais dire de prénom. Mais un jour pendant qu'on discutait il a fini par m'avouer que lui il m'aimer bien, mais genre plus qu'en tant qu'ami!!!! Apres lui avoir gentiment fait comprendre que ce n'était pas réciproque (et qu'il a d'ailleurs accepter très bien car notre amitié n'as presque pas changer) il a continuer les recherches pour savoir qui était mon Crush mais je ne lui ai rien dit car maintenant je suis gênée de lui avouer que je ne l'aime pas lui mais son meilleur pote. Ca va faire maintenant plus d'un mois que ça c'est dérouler et ce qui m'inquiète c'est que ma relation avec lui n'a pas changer, en revanche mon Crush lui ai plus distant avec moi. Il ne m'envoie plus de messages, me parle beaucoup moins qu'avant , ou alors beaucoup moins longtemps et c'est comme si un malaise c'était installé entre nous. Et C'est ici que j'ai besoin de votre avis. Je ne comprends pas si ce malaise et cette distance vient du fait qu'il ne me parlait uniquement que pour son pote, ce qui ne me parait pas logique car d'après ce que je sais il n'était pas au courant de ce que son pote ressentait. Ou si il s'éloigne car comme son pote à des sentiment pour moi il ne peux pas se le permettre. Vous en pensez quoi? Je devrais faire quelque chose? Voila merci d'avoir lu!

D
Diane88
Anonyme
Oui explique à celui que tu aimes la situation car .y a peut être eu un quiproquo avec les deux garçons ensemble donc il faut éclaircir. Déjà demande pourquoi il est plus distant. Demande si c est parce que tu as fait quelque chose ou quoi....

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !