Présentation Pourquoi craquage doigt

• Auteur de la discussion Lili9
  • Date de début
L
Lili9
Anonyme
Bonjour tout le monde!
Alors je me pose une question, pas capital mais c'est un comportement que je remarque souvent et je me demandais pourquoi.
En fait quand j'ai rendez-vous avec un homme que ce soit un rendez-vous pour un entretien, à la banque et où un date etc. A un moment l'homme va se mettre à faire craquer ses doigts, donc, question:
- les personnes qui font craquer leurs doigts, pourquoi vous faites ça ?
Si vous êtes des femmes je veux bien savoir aussi mais ça ne m'est arrivé qu'avec des hommes, c'est pour ça que j'ai parlé des hommes en premier.
Merci

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 462
Changement de pseudo
Bonjour tout le monde!
Alors je me pose une question, pas capital mais c'est un comportement que je remarque souvent et je me demandais pourquoi.
En fait quand j'ai rendez-vous avec un homme que ce soit un rendez-vous pour un entretien, à la banque et où un date etc. A un moment l'homme va se mettre à faire craquer ses doigts, donc, question:
Si vous êtes des femmes je veux bien savoir aussi mais ça ne m'est arrivé qu'avec des hommes, c'est pour ça que j'ai parlé des hommes en premier.
Merci
AAARGH CE TRUC
Ça me trigger 💀😭😭😭

kelsy☆
Passionné
Fofocoins
6 773
Genre
Fille
Bonjour tout le monde!
Merci
Euh je sais pas pourquoi un homme le fait spécialement devant vous
Mais moi j’aime trop me craquer les doigts et m'as que les doigts d’ailleurs, je craque tout doigts, bras,dos,machoir,cou ça fait tellement du bien quand t’es crispé et tout c’est incroyable.

L
Lili9
Anonyme
AAARGH CE TRUC
Ça me trigger 💀😭😭😭

🤣 moi une fois ça m'a agacé, le mec se craquait les doigts en me regardant bien dans les yeux, j'y ai limite pris comme si il voulait me défier ou se battre avec moi, enfin je me suis sentie un peu agressée, alors que je ne pense pas que c'était son intention de me mettre mal à l'aise. Ils ne m'aurait pas fixé en même temps je ne l'aurais pas interprété pareil mais là ça m'a fait drôle 🤣

L
Lili9
Anonyme
Mais moi j’aime trop me craquer les doigts et m'as que les doigts d’ailleurs, je craque tout doigts, bras,dos,machoir,cou ça fait tellement du bien quand t’es crispé et tout c’est incroyable.

Ah ok, peut-être que ça détends pas mal de personnes du coup.

pauline
Débutant
Fofocoins
33
Genre
Non binaire
🤣 moi une fois ça m'a agacé, le mec se craquait les doigts en me regardant bien dans les yeux, j'y ai limite pris comme si il voulait me défier ou se battre avec moi, enfin je me suis sentie un peu agressée, alors que je ne pense pas que c'était son intention de me mettre mal à l'aise. Ils ne m'aurait pas fixé en même temps je ne l'aurais pas interprété pareil mais là ça m'a fait drôle 🤣
mdr 😂😂😂😭😭

kelsy☆
Passionné
Fofocoins
6 773
Genre
Fille
je suis grave cette personne qui va mal te regardé mdr
En début d’année en cours d’histoire j’étais à côté d’une pote et je craquais tout le temps mon dos et mon cou en plus pour le dos je retourne mes coudes en m’appuyant sur la table
Elle me regardait en mode" t’es sûre que t’es humaine au moins 😆"
Mais la y a 1 moins elle me disais "non c’est bon je suis habituée maintenant " 🤣🤣

pauline
Débutant
Fofocoins
33
Genre
Non binaire
En début d’année en cours d’histoire j’étais à côté d’une pote et je craquais tout le temps mon dos et mon cou en plus pour le dos je retourne mes coudes en m’appuyant sur la table
Elle me regardait en mode" t’es sûre que t’es humaine au moins 😆"
Mais la y a 1 moins elle me disais "non c’est bon je suis habituée maintenant " 🤣🤣
whaou autant de craquages en une heure de cours 😭😭😭😭
la pauvre ça se voit qu'elle a du en baver mdr 😂😭😭😭

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 462
Changement de pseudo
Si j'étais à ta place, il se serait pris mon cahier dans la face 😭💀

Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 706
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Par contre faut pas craquer le cou trop fort sinon '' life over '' xD

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !