Il ne faut pas oublier que si ce forum était peupler de co**ard, on ne se confierai pas par peur de reproches ou remarques, mais la ce n'est pas le cas ^^Tu a raison c'est peut être aussi pour sa qu'on peut se confier plus facilement
Il ne faut pas oublier que si ce forum était peupler de co**ard, on ne se confierai pas par peur de reproches ou remarques, mais la ce n'est pas le cas ^^
perso moi je parle a tt le monde donc trkl mais en vrai c plus facile derriere un ecran quand personnes ne sais qui tu estBonjour pourquoi a votre avis c'est plus facile de parler à d'autres personnes sur le forum et d'avoir plus facilement confiance pour confier des chose personnel
perso moi je parle a tt le monde donc trkl mais en vrai c plus facile derriere un ecran quand personnes ne sais qui tu est
roh chipie 😂😉Si ! moi !
![]()
nn mais c vrai que toi t une exeption chatonSi ! moi !
![]()
C'est une question piège ? ;-;C' est vite dit ... Des Conasses et des Conards ? Il en à un peu quand même ?????
![]()
c a dire .... 😒C' est vite dit ... Des Conasses et des Conards ? Il en à un peu quand même ?????
![]()
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏