Pourquoi certaines secrétaires sont désagréables ?

  • Auteur de la discussion ben1997
  • Date de début
B
ben1997
Anonyme
Salut,

D
C'est moi ou j'ai l'impression que certaines secrétaires (dans les administrations par exemple ) qui manquent d'empathie, sont désagréables et qui vous jugent des fois ? Je veux bien que leur rôle c'est de filtrer et de fluidifier les entrées et que leur conditions de travail sont pénibles mais qu'elles donnent au moins l'envie de revenir .

Et puis, ce ne sont pas des robots, un minimum de gentillesse serait appréciable donc.
 
Messages
4 102
Fofocoins
11 977
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Salut,

D
C'est moi ou j'ai l'impression que certaines secrétaires (dans les administrations par exemple ) qui manquent d'empathie, sont désagréables et qui vous jugent des fois ? Je veux bien que leur rôle c'est de filtrer et de fluidifier les entrées et que leur conditions de travail sont pénibles mais qu'elles donnent au moins l'envie de revenir .

Et puis, ce ne sont pas des robots, un minimum de gentillesse serait appréciable donc.
Certes, mais les clients ne sont pas agréables non plus. C'est pareil partout. Caissières, secrétaires ect, sont confrontées chaque jour à des gens impolis, désagréables ou même grossiers qui disent à peine bonjour. Après tout ça, normal qu'elles ne soient pas toutes agréables...
 
Hombre
Passionné
Messages
2 678
Fofocoins
0
Salut,

D
C'est moi ou j'ai l'impression que certaines secrétaires (dans les administrations par exemple ) qui manquent d'empathie, sont désagréables et qui vous jugent des fois ? Je veux bien que leur rôle c'est de filtrer et de fluidifier les entrées et que leur conditions de travail sont pénibles mais qu'elles donnent au moins l'envie de revenir .

Et puis, ce ne sont pas des robots, un minimum de gentillesse serait appréciable donc.
Justement, ici, que des robots répondeurs partout où tu téléphone! Ma mère ne décolère pas. La semaine dernière, une voix humaine a fini par répondre, la dame était en Inde et pas à la même heure et «in english only!».
Les francophones in Canada se raréfient...
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment