Pourquoi certaines personnes pensent que c'est impossible ?

Sachou
Actif
Messages
30
Age
13
Fofocoins
389
Je sors avec une fille depuis 8 mois et depuis le début j'entends beaucoup de personnes de mon entourage dire qu'à mon âge ça ne peut pas durer alors qu'on s'aime vraiment beaucoup du coup je ne comprends pas pourquoi toutes ces personnes disent ça. Vous en pensez quoi ?
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Je sors avec une fille depuis 8 mois et depuis le début j'entends beaucoup de personnes de mon entourage dire qu'à mon âge ça ne peut pas durer alors qu'on s'aime vraiment beaucoup du coup je ne comprends pas pourquoi toutes ces personnes disent ça. Vous en pensez quoi ?
Ne les écoute pas, comme d'habitudes les adultes jugent tout par l'âge pour se sentir supérieur aux autres fautes de maturité :rolleyes: Vis ton amour à fond, qu'importe ton âge physique qui ne définira jamais ton âge mental car en tant qu'humain, tu évolues à ta manière avec les moyens à disposition. Surtout que ça fait 8 mois que vous êtes ensemble, preuve que ça marche non ? UwU J'ai aussi été en couple à distance pendant 9 mois et ce sont ces mêmes adultes qui nous ont brisé sans se retourner. Ne les laisses juste pas s'ingérer dans ta relation et vivez votre relation amoureuse à fond UwU Vous vous êtes déjà vu IRL ?
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Je sors avec une fille depuis 8 mois et depuis le début j'entends beaucoup de personnes de mon entourage dire qu'à mon âge ça ne peut pas durer alors qu'on s'aime vraiment beaucoup du coup je ne comprends pas pourquoi toutes ces personnes disent ça. Vous en pensez quoi ?
Bonjour
Quel âge avez vous tous les deux ?
 
Sachou
Actif
Messages
30
Age
13
Fofocoins
389
Ne les écoute pas, comme d'habitudes les adultes jugent tout par l'âge pour se sentir supérieur aux autres fautes de maturité :rolleyes: Vis ton amour à fond, qu'importe ton âge physique qui ne définira jamais ton âge mental car en tant qu'humain, tu évolues à ta manière avec les moyens à disposition. Surtout que ça fait 8 mois que vous êtes ensemble, preuve que ça marche non ? UwU J'ai aussi été en couple à distance pendant 9 mois et ce sont ces mêmes adultes qui nous ont brisé sans se retourner. Ne les laisses juste pas s'ingérer dans ta relation et vivez votre relation amoureuse à fond UwU Vous vous êtes déjà vu IRL ?
On n'a pas du tout l'intention de tout arrêter et puis ses parents ils m'aiment bien 😊
On est dans le même collège donc on se voit presque tous les jours et de temps en temps je vais chez elle ou elle vient chez moi.

Bonjour
Quel âge avez vous tous les deux ?
Moi 11 ans et elle 12 ans
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
On n'a pas du tout l'intention de tout arrêter et puis ses parents ils m'aiment bien 😊
On est dans le même collège donc on se voit presque tous les jours et de temps en temps je vais chez elle ou elle vient chez moi.


Moi 11 ans et elle 12 ans
Alors les gens te disent ça simplement parce que la vie est comme un fleuve, vous allez vivre plein de choses, plein de changements en vous même et dans votre vie, que vous allez évoluer. Et que tout cela met à mal les relations d'amour.
Vivez le temps présent. Profitez en.
Demain est un autre jour.
 
Messages
9 066
Fofocoins
43 841
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
On n'a pas du tout l'intention de tout arrêter et puis ses parents ils m'aiment bien 😊
On est dans le même collège donc on se voit presque tous les jours et de temps en temps je vais chez elle ou elle vient chez moi.


Moi 11 ans et elle 12 ans
Oui, bon là je confirme (je ne pense pas que ça va durer), mais tant que tu t'éclates c'est bon !
Profites, ça s'appelle les amourette d'enfance (il me semble), je suis sortie avec mon premier petit-ami j'avais huit-ans alors tu sais...
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
On n'a pas du tout l'intention de tout arrêter et puis ses parents ils m'aiment bien 😊
On est dans le même collège donc on se voit presque tous les jours et de temps en temps je vais chez elle ou elle vient chez moi.


Moi 11 ans et elle 12 ans
Top alors, continuez à vivre aussi longtemps que vous vous aimez et ne croyez pas trop ce que disent les autres. Ils ne se rendent pas compte de leur paroles en vous rabaissant avec l'idée que ça ne durera pas longtemps. Vivez et vous verrez ce que l'avenir vous réserve car votre vie est entre vos mains, elle ne doit l'être dans celle de personne d'autres 😌
 
M
Membre supprimé 771
Anonyme
Je sors avec une fille depuis 8 mois et depuis le début j'entends beaucoup de personnes de mon entourage dire qu'à mon âge ça ne peut pas durer alors qu'on s'aime vraiment beaucoup du coup je ne comprends pas pourquoi toutes ces personnes disent ça. Vous en pensez quoi ?
Si tu as des sentiments pour elle et que c'est réciproque il n'y a pas de problème vous irez loin ensemble
 
Sachou
Actif
Messages
30
Age
13
Fofocoins
389
Alors les gens te disent ça simplement parce que la vie est comme un fleuve, vous allez vivre plein de choses, plein de changements en vous même et dans votre vie, que vous allez évoluer. Et que tout cela met à mal les relations d'amour.
Vivez le temps présent. Profitez en.
Demain est un autre jour.
Je sais qu'il y aura beaucoup de changements mais je pense que ça peut marcher comme ça ne peut pas marcher, on peut pas savoir à l'avance mais j'ai envie de croire que ça va marcher et qu'on restera longtemps ensemble. En plus c'est elle qui avait fait le premier pas j'aurais jamais osé.

Oui, bon là je confirme (je ne pense pas que ça va durer), mais tant que tu t'éclates c'est bon !
Profites, ça s'appelle les amourette d'enfance (il me semble), je suis sortie avec mon premier petit-ami j'avais huit-ans alors tu sais...
J'ai eu aussi une amourette comme tu dis j'avais 7 ans et on voulait même se marier dans la cour de l'école :ROFLMAO:
Mais c'était différent je pouvais ne pas la voir pendant 2 semaines ça ne me faisait pas grand chose alors que Chloé (c'est le prénom de ma copine) c'est déjà dur de ne pas la voir pendant plusieurs jours. Cet été je pars en vacances pendant 3 semaines et on sera obligés d'être séparés et j'ai déjà peur que ça soit trop dur pour moi et aussi pour elle, on pourra quand même se voir en visio mais ça sera pas pareil.

Top alors, continuez à vivre aussi longtemps que vous vous aimez et ne croyez pas trop ce que disent les autres. Ils ne se rendent pas compte de leur paroles en vous rabaissant avec l'idée que ça ne durera pas longtemps. Vivez et vous verrez ce que l'avenir vous réserve car votre vie est entre vos mains, elle ne doit l'être dans celle de personne d'autres 😌
Je suis d'accord on ne va pas se quitter parce que des adultes disent que ça ne peut pas marcher, peut-être qu'ils ont raison mais peut-être qu'ils ont tord aussi, c'est qu'en essayant qu'on saura.
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Je vous souhaite de vivre une très belle histoire d'amour :)
 
M
Membre supprimé 1402
Anonyme
Je sors avec une fille depuis 8 mois et depuis le début j'entends beaucoup de personnes de mon entourage dire qu'à mon âge ça ne peut pas durer alors qu'on s'aime vraiment beaucoup du coup je ne comprends pas pourquoi toutes ces personnes disent ça. Vous en pensez quoi ?
Que tu doit continuer à lui donner ton amour et de te moquer des autres qui ne connaissent pas vous sentiments 😍
 
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Je sors avec une fille depuis 8 mois et depuis le début j'entends beaucoup de personnes de mon entourage dire qu'à mon âge ça ne peut pas durer alors qu'on s'aime vraiment beaucoup du coup je ne comprends pas pourquoi toutes ces personnes disent ça. Vous en pensez quoi ?
Les clichés. Le vécu, plein de choses. Le principal c'est de laisser les gens parler et faire ta vie. Comme on dit : continuez de parler dans mon dos, ça fait de la compagnie à mon cul. Tu peux la noter celle là. :cool:
 
toto39
Ultra actif
Messages
179
Age
30
Fofocoins
2 568
Je sors avec une fille depuis 8 mois et depuis le début j'entends beaucoup de personnes de mon entourage dire qu'à mon âge ça ne peut pas durer alors qu'on s'aime vraiment beaucoup du coup je ne comprends pas pourquoi toutes ces personnes disent ça. Vous en pensez quoi ?
Alors je vais t'expliquer le plus subjectivement etant un adulte l'experience que je voie et de ce que j'ai eu et que j'entent le plus souvent parler .
Il faut deja comprendre ce que ses l'amour aussi l'amoure c'est de l'exitation de l'envie du fun et plein de truc qui en fait une soupe bien chaude mais l'exitation vas s'aténuer avec le temps personne n'en n'échape même un adulte c'est pareille
généralement on dit que ça dure 2 ou 3 ans et aprés on entre dans une routine et l'exitation et largement aténué d'ou beaucoup de séparation dans cette tranche d'age (du couple) .
les jeune couple qui sont au colége (et lycée) on d'auttre contrainte c'est les changement qui s'opére en nous tous la puberté l'envie d'esayer et plein de facteur qui fond que les personne ce test et aprend font des erreur recommence, la convoitise et la concurence qui vien s'imiser .
Si vous reusiser a passer le colége il y aura peut etre la séparation avec les diférend lycée ou classe vous aurer peut etre des séparation du a ça plus plein de nouvelle tête et le jeux recommence
de plus il y a vos changement perso vous aller refaire peut etre un caractére des soirer arosser peut tout faire basculler .
Imaginon que vous passez le lycée que vous ette encor ensemble la il vas y avoire encor des posibiliter de séparation une misse en apart ensemble possible des changement si vous passez ça alors il y aura la spycologie qui entre en compte l'envie de conaittre d'auttre relation s'ettre enfermer que dans une fera que un jour on veux voire ailleur
voila pas mal de raison qui font que dire a une personne qui et au colége lycée que ça ne durera pas a de forte et meme trés forte chance de ne pas continuer mais un amis a reussie au lycee et pendant 20 ans il sont rester ensemble et par lasitude et par le goue de conaittre d'auttre chose il sont séparer maintenant

j'esper que je n'est pas trop fait peur mais voila pourquoi beaucoup d'adulte dise ça
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment