Pourquoi ce serait compliqué?

Hombre
Passionné
Messages
2 596
Fofocoins
-20
Je ne comprends pas pourquoi les + de 30 ans ne savent pas rejoindre celles et ceux qui sont nés après elles et eux. Les jeunots sont bien obligés d'y aller à l'aveugle, dans leurs relations avec les «plusss» vieux, s'arranger avec les instruments à leur portée. Elle est belle, l'expérience, mais quand on l'a, on ne peut plus rien en faire, le temps a passé...
Pourquoi ces personnes trouvent compliqués de nous aborder?
Pourtant simple!
Tu parles, si je pige, je réponds. C pas la réponse que tu attendais? Attends, je vais ouvrir mon dictionnaire ou aller sur Wiki...

Qu'est-ce qu'ils seraient devenus ces gens d'expérience, si leurs parents avaient divorcé quand ils avaient encore le nombril vert? Si leurs pères et mères les avaient fourgués dans une garderie chaque matin de leur prime enfance? Ont-ils été pris à apprendre à se servir d'ordinateurs, de smartphones, du tas de technologies que l'on connaît presque au berceau?
Je ne sais pas, mais j'ai là dos (Ado) qui bout au max.
Y a un prof qui mériterait ma main sur la gueule, mais je ne peux pas.
Y a une voisine qui me donne des conseils, INUTILES!
On passe des journées entières à se faire harceler et faudrait aimer cela?
NON
 
Messages
13 916
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Je ne comprends pas pourquoi les + de 30 ans ne savent pas rejoindre celles et ceux qui sont nés après elles et eux. Les jeunots sont bien obligés d'y aller à l'aveugle, dans leurs relations avec les «plusss» vieux, s'arranger avec les instruments à leur portée. Elle est belle, l'expérience, mais quand on l'a, on ne peut plus rien en faire, le temps a passé...
Pourquoi ces personnes trouvent compliqués de nous aborder?
Pourtant simple!
Tu parles, si je pige, je réponds. C pas la réponse que tu attendais? Attends, je vais ouvrir mon dictionnaire ou aller sur Wiki...

Qu'est-ce qu'ils seraient devenus ces gens d'expérience, si leurs parents avaient divorcé quand ils avaient encore le nombril vert? Si leurs pères et mères les avaient fourgués dans une garderie chaque matin de leur prime enfance? Ont-ils été pris à apprendre à se servir d'ordinateurs, de smartphones, du tas de technologies que l'on connaît presque au berceau?
Je ne sais pas, mais j'ai là dos (Ado) qui bout au max.
Y a un prof qui mériterait ma main sur la gueule, mais je ne peux pas.
Y a une voisine qui me donne des conseils, INUTILES!
On passe des journées entières à se faire harceler et faudrait aimer cela?
NON
G pas vraiment compris TvT chui trop creuvé =_= (vive les cernes xD)
 
Hombre
Passionné
Messages
2 596
Fofocoins
-20
Je m'excuse, c'était un trop plein qui a sorti tout croche, hier soir, après une journée stressante. Mais, ce matin, ça va mieux. Vous pigez, je me sentais incompris et je me demande si je me comprenais moi-même! 🙄
 
L
Laurent
Anonyme
Si tu ne parviens pas à te comprendre toi même, comment tu fais pour te faire comprendre des autres ?
 

Sujets populaires

Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment