🤨Pourquoi autant de personnes "soliloque " sur Fofo ? 😯

Marco2
Légende
Fofocoins
6 710
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
🥸 Que signifie le fait de toujours parler de soi ?

L
LPACJ
Anonyme
Peut etre le fait la modération a décidé de censurer certaines opinions et privilégier les autres.

Donc je ne fait plus d’efforts pour discuter (a quoi bon si son message est supprimé parce que l’opinion émise ne plaît pzs), je préfère écrire des c0nneries.

C’est comme l’excès d’autorité sur les enfants, au bout d’un moment, les gamins ne t’entendent plus et ne t’écoutent plus. Ils s’enf0utent que tu les punisses, ils feront éncore plus de bêtises.

C’est pareil ici, tout le monde s’enf0ut de l’opinion de l’autres car il n’y a qu’un seul type d’opinions qui a le droit d’exister !

Marco2
Légende
Fofocoins
6 710
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Peut etre le fait la modération a décidé de censurer certaines opinions et privilégier les autres.

Donc je ne fait plus d’efforts pour discuter (a quoi bon si son message est supprimé parce que l’opinion émise ne plaît pzs), je préfère écrire des c0nneries.

C’est comme l’excès d’autorité sur les enfants, au bout d’un moment, les gamins ne t’entendent plus et ne t’écoutent plus. Ils s’enf0utent que tu les punisses, ils feront éncore plus de bêtises.

C’est pareil ici, tout le monde s’enf0ut de l’opinion de l’autres car il n’y a qu’un seul type d’opinions qui a le droit d’exister !
Tu doit continuer à parler ! ( sans foutre le bordel ? ;) )
Beaucoup sur Fofo parlent seuls ! Ou entre eux comme des c*ns !
Continue de donner ton avis c' est important !(y)(y)(y)(y)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !