Pour vous Youtubeur / streamer c'est un métier ?

• Auteur de la discussion JB_Aiken
  • Date de début
J
JB_Aiken
Anonyme
Pour vous Youtubeur / streamer (Créteur de contenu ) c'est un métier ? Et pourquoi ?

M
Methlyan
Anonyme
Pour moi oui, ils ont un planning, doivent trouver des idées pour leur contenu, ça doit être mentalement fatiguant aussi de maintenir une bonne image aussi lorsqu'ils deviennent plus populaire, et peuvent avoir une pression énorme en fonction de leur communauté (RIP ZOD)

Après je parle pour les gros Youtubeur et gros streamer

maev_dps
Ultra actif
Fofocoins
2 086
Pour vous Youtubeur / streamer (Créteur de contenu ) c'est un métier ? Et pourquoi ?
Moi oui car il y a des métiers qui sont consacrée aux métiers de Youtubeur (monteur avec des vrais formations). Il y a de la publicité dans ses vidéos (celle où la personne est sponso pas les ptn de pub ytb). Sur onisep il y a le métier influenceur (dont youtubeur et streamer)

N
none
Anonyme
C'est un métier, par contre pour en vivre c'est autre chose, ne jamais oublier que pour se faire connaitre il va vraiment falloir se remonter les manches et bosser...

Gengisclan
Enragé
Fofocoins
16 979
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
C est remunere...donc techniquement c est un metier. Malheureusement il ne reussit pas a tout le monde

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !