Pour moi, la passion c’est le fait de aimer quelqu’un ou quelque chose (ou je sais appeler moi Einstein 🤣)Bonsoir,
Pour vous, qu'est ce que la passion?
Quelque chose qui nous aide quand on va mal,qui nous donne envie de nous lever chaque matin pour pouvoir faire cette passion et que l'on ne peut pas être bien sans ( ou alors difficilement )Bonsoir,
Une chose, une activité, une personne, une idée qui nous porte au dessus de tout le reste.
Mais à laquelle il faut veiller que ce ne soit pas un embrasement soudain qui s'éteindra aussi soudainement qu'il s'est allumé et qui nous laissera dans une forme de désarroi destructeur.
et si il n'y en avait qu'une seul?Je sais pas vraiment ce que c'est. La passion dans les séries c'est les baisers long et je t'aime tout le temps. Sinon tu parles de quel passion ?
Un sentiments assez forts pour aider certaines personnesBonsoir,
La passion c'est le cœur qui décide
Pour moi la passion est quelque chose que tu ne peux pas contrôler et qui te prends aux tripes et tu ne pense qu'à ça comme une passion amoureuseBonsoir,
Pour moi la passion c’est une chose que j’aime le plus au monde plus que autre chose . Une force qui nous permet d’avancé et d’entreprendre tout et n’importe quoiBonsoir,
Je sais pas trop...sauf tu ne peux plus te passer de quelqu'un ou de quelque chose, et que tes pensées te ramènes toujours vers ce quelqu'un ou ce quelque chose...et que tu n'arrives pas à t'en passer ou a l'oublier, que t'en séparer trop longtemps devient insupportable après je sais pas trop ^^Bonsoir,
Oui c'est ça et on est aveuglé en quelque sortePour moi la passion c’est une chose que j’aime le plus au monde plus que autre chose . Une force qui nous permet d’avancé et d’entreprendre tout et n’importe quoi
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏