Pour vous, qu'est ce que la passion?

• Auteur de la discussion ABCD
  • Date de début
D
Daisy
Anonyme
Bonsoir,
Quelque chose qui nous aide quand on va mal,qui nous donne envie de nous lever chaque matin pour pouvoir faire cette passion et que l'on ne peut pas être bien sans ( ou alors difficilement )

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
69 156
Une chose, une activité, une personne, une idée qui nous porte au dessus de tout le reste.
Mais à laquelle il faut veiller que ce ne soit pas un embrasement soudain qui s'éteindra aussi soudainement qu'il s'est allumé et qui nous laissera dans une forme de désarroi destructeur.

.............

Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 806
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Je sais pas vraiment ce que c'est. La passion dans les séries c'est les baisers long et je t'aime tout le temps. Sinon tu parles de quel passion ?

G
Grana padano
Anonyme
Bonsoir,
Je sais pas trop...sauf tu ne peux plus te passer de quelqu'un ou de quelque chose, et que tes pensées te ramènes toujours vers ce quelqu'un ou ce quelque chose...et que tu n'arrives pas à t'en passer ou a l'oublier, que t'en séparer trop longtemps devient insupportable après je sais pas trop ^^

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !