Pour toi mon amour

  • Auteur de la discussion Fabien D.
  • Date de début
F
Fabien D.
Anonyme
Toi qui est si belle. Mais toi qui est si fragile. Tu n'as que 13 ans. C'est un âge magnifique et c'est aussi un âge terrible. On ne se pardonne rien quand on a 13 ans.

Et pourtant on devrait car a cet âge là on est totalement étranger aux gens que l'on qualifie d'adultes et qui ne sont plus que des ombres. L'ombre de ce qu'ils étaient lorsqu'ils avaient ton âge.

Ils mangent et travaillent. Travaillent-ils pour manger ? Certainement car ils n'aiment que rarement leur travail. C'est donc pour les pâtes et le riz, ainsi que le loyer et les traites de la voiture. Passionnant.

Toi tu n'es pas concernée par cela et tu feras que ta vie future ne ressemble pas à ça.

Alors cesse donc de te mutiler aussi bien le corps que l'esprit. La mort est peut-être esthétique dans l'aspect d'Alice Cooper mais c'est un truc qui pue. Tu as déjà vu un cadavre ? Une personne âgée semble en repos, ce n'est pas dérangeant de voir un tel corps qui semble en paix. Mais une jeune personne, c'est vraiment très indisposant de voir cela. Une image qui reste dans la tête. Et place donc l'ami Alice en situation de mort, il se fera caca dessus et ne trouvera point l'épisode amusant ou beau...

Tu as un âge où l'on doit rêver, évite les personnes toxiques que tu sais identifier pourtant : tes sens ne te trompent pas. Si tu as connu de mauvaises expériences, c'est peut-être que tu as dis oui pour être puni. Tu cherchais à te faire du mal et l'autre, mal intentionné arrivait au bon moment. Mais c'est lui le coupable, ne te trompes jamais et hais-le !

Et aimes-toi, à un niveau qui te paraîtra même surdimensionné car ceux qui ne se prennent pas pour de la m*rde et ont pour habitude de péter plus haut que leur cul sont dans la vérité. Beaucoup n'ont pas le droit d'être ainsi, mais toi, tu en as non seulement le droit mais surtout le devoir !

Alors si moi je t'aime, c'est que tu est une personne aimable, dans le sens : qui mérite d'être aimée.

Je te salue.
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !