Pour rigoler un peu !

  • Auteur de la discussion Une jeune fille...
  • Date de début
Psanony
Passionné
Messages
1 035
Fofocoins
11 144
Personnalisation pseudo
Je m'ennuie alors raconter tous vos délires qui pas dans vos têtes ! Sans Lili de Washington Lili de Washington et tout son groupe, on s'ennuie !
Une fois jetais avec ma mère mon père ma sœur on faisait une balade à vélo on s'est retrouvé à côté d'un pré où il y avait des chevaux sauf que il faisait très chaud donc ils étaient à l'ombre loin de nous on avait des pommes et des carottes mon père en a lancé une presque à côté d'eux après c'était ma sœur c'était loin mais pas trop non plus et viens le tour de ma mère elle prend son elan fait tout bien et puis a la dernière seconde elle pli le poigne ce que fait tombé le bout de carotte juste devant elle on se tape un délire avec ma famille et en plus y avait un couple de gens qui nous a vu ils se sont moqué
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 227
Age
16
Fofocoins
50 099
Musique de profil
Une fois jetais avec ma mère mon père ma sœur on faisait une balade à vélo on s'est retrouvé à côté d'un pré où il y avait des chevaux sauf que il faisait très chaud donc ils étaient à l'ombre loin de nous on avait des pommes et des carottes mon père en a lancé une presque à côté d'eux après c'était ma sœur c'était loin mais pas trop non plus et viens le tour de ma mère elle prend son elan fait tout bien et puis a la dernière seconde elle pli le poigne ce que fait tombé le bout de carotte juste devant elle on se tape un délire avec ma famille et en plus y avait un couple de gens qui nous a vu ils se sont moqué
Loool 😆
 
U
Une jeune fille...
Anonyme
Une fois jetais avec ma mère mon père ma sœur on faisait une balade à vélo on s'est retrouvé à côté d'un pré où il y avait des chevaux sauf que il faisait très chaud donc ils étaient à l'ombre loin de nous on avait des pommes et des carottes mon père en a lancé une presque à côté d'eux après c'était ma sœur c'était loin mais pas trop non plus et viens le tour de ma mère elle prend son elan fait tout bien et puis a la dernière seconde elle pli le poigne ce que fait tombé le bout de carotte juste devant elle on se tape un délire avec ma famille et en plus y avait un couple de gens qui nous a vu ils se sont moqué
Holala, ça devait être trop drôle ! En revanche, il ne faut pas donner à manger aux chevaux sans l'autorisation des propriétaires car ils peuvent avoir des problèmes de santé ou des allergies, ils peuvent même se battre (protection de ressources)... Désolée d'être sérieuse mais je suis propriétaire de chevaux et on a eu des problèmes avec des gens qui donne de la nourriture à nos chevaux....
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment