Salut !A salut ^^
Salut !A salut ^^
Ça vas ?? Sa fais longtemps que tu es pas venu sur fofo ^^Salut !
Oui c'est charger mes vacances 😅 et toi ?Ça vas ?? Sa fais longtemps que tu es pas venu sur fofo ^^
Oui ça vas xD c cool moi aussi elle sont chargés xDOui c'est charger mes vacances 😅 et toi ?
Je comprends que ca doit etre compliquer pour toi mais on est tous beau ou belle ! Il n'y a pas de personne moche ! Tu peux te trouver moche et ca on peut rien y faire mais moi je suis sur que tu ne l'ai pasmais moi je suis vraiment moche TwT enfin disons que j'aimerais bien avoir un corps masculin TwT enfin jsp mais je m'aime pas je suis moche c tout, point final
Ok xD euh ben je part dans des endroits sans conexion xD et je m'ennui aussiOui ça vas xD c cool moi aussi elle sont chargés xD
Tu fais quoi de beaux (vraiment une question de tonton au repas de famille xD)
Oui oui je repond jsp cmb de temps apres. 😅Je comprends que ca doit etre compliquer pour toi mais on est tous beau ou belle ! Il n'y a pas de personne moche ! Tu peux te trouver moche et ca on peut rien y faire mais moi je suis sur que tu ne l'ai pas
non tkt xDOui oui je repond jsp cmb de temps apres. 😅
Sorry chui c*n TTTTTnon tkt xD
en tout cas merci, mais bon ... g l'impression que personne ne comprend ce que c qu'etre dysphorique TwT (de genre)
mais non toi t pas c*n ^^ et puis c dur a imaginer donc tkt ❤Sorry chui c*n TTTTT
C'est celui qui dit qui est.Ellle a l'air bete cette limonade surtout son nom en fait mais vous tous aussi en fait
Ouais desolee c vrai mais je reste sur mon idee de base que t pas moche.non tkt xD
en tout cas merci, mais bon ... g l'impression que personne ne comprend ce que c qu'etre dysphorique TwT (de genre)
non tkt ^^Ouais desolee c vrai mais je reste sur mon idee de base que t pas moche.
Tu ressembles à un lapin sur ta photo, c'est mimi les lapins !non tkt ^^
Merki mais ta tors TwT
merci, mais chui pas un lapin xDTu ressembles à un lapin sur ta photo, c'est mimi les lapins !