Pour parler de tout et de rien 📢

• Auteur de la discussion Bambi-sauvage
  • Date de début
ℱalℂ。
Anonyme
Salut bambi-sauvage !

Moi j'ai déjà fait plusieurs pétards ( te fait pas prendre avec ça c'est interdit de créer un pétard )

Pour la mèche il y a deux options , soit tu prend une ficelle que tu trempe dans de la cire fondue ce qui donne une combustion lente et donc aucun risque, par contre ça s'étein facilement donc à pas lancer plutôt à poser puis s'éloigner.
Ou tu achète de l'acétone ( disponible dans presque tous les supermarché ) ( l'acétone dissous le plastique ) tu met dans un verre ( pas un plastique sion le verre aussi vas se disoudre ) tu y rajoute des pailles/une balle des ping pong... Mais des objets en plastiques fin, puis tu trempe la ficel dedans.

Attention, si tu veux que ça explose ferme bien ce qui contient la poudre ( l'aire ne doit pas passer )
Je te conseille de faire un petit pétard si tu utilise la poudre d'allumette, perso j'utilise de la poudre noire mais c'est très dangereux à la concéption ( et puis c'est pas facile à trouver ) j'ai aussi 14 ans ( j'ai vu dans la discu que ta créé ).

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Faîtes attention avec vos charges explosifs petits terroristes en herbe 😑

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Nan sans déconner, faîtes vraiment attention. Je ne veux pas lire dans le journal que vos machins vous ont pété à la tronche et que vous êtes à l'hosto. J'ai un très mauvais souvenir de ces jouets qui me sont presque tombés dessus donc les morveux vous faîtes gaffe avec vos joujoux 😑

ℱalℂ。
Anonyme
Nan sans déconner, faîtes vraiment attention. Je ne veux pas lire dans le journal que vos machins vous ont pété à la tronche et que vous êtes à l'hosto. J'ai un très mauvais souvenir de ces jouets qui me sont presque tombés dessus donc les morveux vous faîtes gaffe avec vos joujoux 😑

Ne t'en fait pas pour moi, malgré mon jeune âge je m'y connais un peu là dedans, je connais les risque et le précotion à prendre pour éviter tout accident.
Je n'achète bien entendue pas de poudre noir, c'est celle de mon père, pareil pour la poudre flash

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Confirmé! Un pote a perdu un oeil à ce jeu et ça commence mal, un oeil en moins. Moins dangereux, moins spectaculaire, du vinaigre dans un petit récipient en plastique, suffit de mettre du bicarbonate de soude dans une capsule fixée sous le couvercle, fermer hermétique, tourner à l'envers pour le contact vinaigre/soda, s'éloigner et PAF!

M
Membre supprimé 704
Anonyme
Confirmé! Un pote a perdu un oeil à ce jeu et ça commence mal, un oeil en moins. Moins dangereux, moins spectaculaire, du vinaigre dans un petit récipient en plastique, suffit de mettre du bicarbonate de soude dans une capsule fixée sous le couvercle, fermer hermétique, tourner à l'envers pour le contact vinaigre/soda, s'éloigner et PAF!
Le bicarbonate selon avec quoi c'est mélangé, ça peut faire de belles petites explosions, j'en avais fait l'expérience en primaire sur le thème des volcans.
Plus tard j'ai découvert que bicarbonate et vinaigre faisait aussi une bonne levure à gâteau

M
Membre supprimé 704
Anonyme
Et c'est beaucoup moins dangereux 😂👌

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Le bicarbonate selon avec quoi c'est mélangé, ça peut faire de belles petites explosions, j'en avais fait l'expérience en primaire sur le thème des volcans.
Plus tard j'ai découvert que bicarbonate et vinaigre faisait aussi une bonne levure à gâteau
Avec du vinaigre, c'est déjà assez fort! C'est du gaz carbonique qui se forme en accéléré.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !