Coucou ^^'Salut !
Quelqu'un pour parler ?
Vous avez fait quoi pour le réveillons ?
Rien de spécial xD
Coucou ^^'Salut !
Quelqu'un pour parler ?
Vous avez fait quoi pour le réveillons ?
Euh bonne nuit c'est ça ?Oyasuminasai
Nan sans déconner, faîtes vraiment attention. Je ne veux pas lire dans le journal que vos machins vous ont pété à la tronche et que vous êtes à l'hosto. J'ai un très mauvais souvenir de ces jouets qui me sont presque tombés dessus donc les morveux vous faîtes gaffe avec vos joujoux 😑
Confirmé! Un pote a perdu un oeil à ce jeu et ça commence mal, un oeil en moins. Moins dangereux, moins spectaculaire, du vinaigre dans un petit récipient en plastique, suffit de mettre du bicarbonate de soude dans une capsule fixée sous le couvercle, fermer hermétique, tourner à l'envers pour le contact vinaigre/soda, s'éloigner et PAF!Nan sans déconner, faîtes vraiment attention. Je ne veux pas lire dans le journal que vos machins vous ont pété à la tronche et que vous êtes à l'hosto. J'ai un très mauvais souvenir de ces jouets qui me sont presque tombés dessus donc les morveux vous faîtes gaffe avec vos joujoux 😑
Le bicarbonate selon avec quoi c'est mélangé, ça peut faire de belles petites explosions, j'en avais fait l'expérience en primaire sur le thème des volcans.Confirmé! Un pote a perdu un oeil à ce jeu et ça commence mal, un oeil en moins. Moins dangereux, moins spectaculaire, du vinaigre dans un petit récipient en plastique, suffit de mettre du bicarbonate de soude dans une capsule fixée sous le couvercle, fermer hermétique, tourner à l'envers pour le contact vinaigre/soda, s'éloigner et PAF!
Avec du vinaigre, c'est déjà assez fort! C'est du gaz carbonique qui se forme en accéléré.Le bicarbonate selon avec quoi c'est mélangé, ça peut faire de belles petites explosions, j'en avais fait l'expérience en primaire sur le thème des volcans.
Plus tard j'ai découvert que bicarbonate et vinaigre faisait aussi une bonne levure à gâteau