Pour parler de tout et de rien 📢

• Auteur de la discussion Bambi-sauvage
  • Date de début
B
Bambi-sauvage
Anonyme
Salut !

Quelqu'un pour parler ?
Vous avez fait quoi pour le réveillons ?

OrlandoGreen
Passionné
Fofocoins
29 124
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Salut 😄
Je suis la si tu veux (mais pas pour très longtemps, je vais bientôt dormir 😅)
De mon côté on a fait une raclette avec mes grands parents et ensuite on est chacun allé dans nos chambres respectives à partir de 21h30 xD
Et toi tu as fait quoi ?

M
Membre supprimé 416
Anonyme
Salut !

Quelqu'un pour parler ?
Vous avez fait quoi pour le réveillons ?
Oui je suis là toute la nuit uwu Xd
Pour le réveillon j'étais avec ma cousine et on a fait des frites xD et puis on a jouer à des jeux jusqu'à la nouvel année xD

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Nous on as fait partie crèpe à 19 et on à 5 h tout le monde est partie

Mais t'as quel âge ?

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Oui je suis là toute la nuit uwu Xd
Pour le réveillon j'étais avec ma cousine et on a fait des frites xD et puis on a jouer à des jeux jusqu'à la nouvel année xD

Moi il y avait des potes qui fesaient la fête sans les darons, mais les miens on pas voulut 😭😭😭

Psanony
Enragé
Fofocoins
11 175
Personnalisation pseudo
Quand tu veux
Perso raclette (comme beaucoup de gens mdrr) chez mes grand parents côté maternelle.
Le lendemain j'avais trop mal au ventre mais la on allait mangé chez mes grands parents côté paternel donc suite à tout ça le jour d'après j'ai pas mangé (enfin juste le gâteau)

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Quand tu veux
Perso raclette (comme beaucoup de gens mdrr) chez mes grand parents côté maternelle.
Le lendemain j'avais trop mal au ventre mais la on allait mangé chez mes grands parents côté paternel donc suite à tout ça le jour d'après j'ai pas mangé (enfin juste le gâteau)

Ah ouai nous aussi on avait tous male au bide XD

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Ptn vu que la ablette est plus vielle que ma grand mère vos messages mettent 4 ans a arrivés et je répond tjr à un message 4 km plus haut

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !