Ungraindefolie c'est le dernier exempleT'es tu posé la questions de pourquoi je m'en prenais toujours aux même personne ? Parce que justement les autres ne sont pas passé à autres choses avec moi...Tu sais très bien que depuis que je me suis inscrit j'étais la cible de quelqu'un et je croyais que ça changerait mais c'est toujours pareil dans l'histoire et c'est moi qui me fait viré ????!!!!! mais arrêtez je n'ai rien fait du tout à part de venir sur le topic d'ungrain et de dire ce que je pensais, (je ne suis pas le seul dans l'histoire à être violent) seulement moi ça passe pas et tout de suite les autres l'ont soutenu et m'ont banni et l'histoire a pris des proportions énorme !!!
D'autres part tu sais très bien que des personnes se font passer pour n'importe qui, je ne suis pas débile et j'ai vu leurs manèges, j'en ai même la preuve, enfin on va encore dire que je me victiminise, mais vous avez toujours les mêmes phrases me concernant et j'ai toujours trouvé ça très louche !!!! D'ou mon retour en CB
Et des membres l'ont défendu, ce qui parait normal, tu t'es pris à eux aussi
Et une qui te défendait avant
Tu t'enfonces toi-même à chaque fois sans que j'ai à bouger mon doigt
Tu reviens à chaque fois pour te justifier
Mais tu ne comprends toujours pas que tu nous gaves, on s'en fiche de toi et de tes problèmes !