Pour ou contre le retour de CielBleu

Oui ou Non (Votes anonymes)

• Oui

• Non

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C
CB 34
Anonyme
c'est pas juste pour ciel bleu normalement c'est pas nous qui devons décider de sont sort à ciel bleu
mais le personnel de se forum c'est eux qui devrais prendre la décision si il peu revenir ou pas?
Ici c'est magouille depuis le début, hypocrisie et compagnie...

C
CB 34
Anonyme
c'est pas juste pour ciel bleu normalement c'est pas nous qui devons décider de sont sort à ciel bleu
mais le personnel de se forum c'est eux qui devrais prendre la décision si il peu revenir ou pas?
Le capitaine à tout fait pour me nuire et monter les autres contres mi, de toute façon quoique je dise c'est pareil ici, bizarre, 9 votes contre alors que je connais seulement 4 personnes qui me déteste !

Fofocoins
201 325
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
facile tous ceux qui l on banni ne veulent pas le voir revenir
de peur qui se venge et dans un sens telle que l on le connais ciel bleu
il se ferais bannir encore !
Oui mais il était revenu, Piiixel l'avait réintégré, il lui avait donné une dernière chance
Son tort a été surtout de s'en prendre à ungraindefolie qui ne s'est jamais occupée de lui
Et à ceux ou celles qui l'ont défendu, et c'est normal !

brunette
Passionné
Fofocoins
11 043
Le capitaine à tout fait pour me nuire et monter les autres contres mi, de toute façon quoique je dise c'est pareil ici, bizarre, 9 votes contre alors que je connais seulement 4 personnes qui me déteste !
j'ai jamais été d accord avec capitaine mais je pense pas que se soit capitaine qui ta banni
mais plutot certaine femmes
oui je comprend que c'est dure pour toi
j'ai des questions pour toi la premiere pourquoi avec moi j'ai jamais eu de problème avec toi ?
pourtant je suis une femme !
et ma deuxième question pourquoi tu veux revenir pour te venger ou passe que le forum te manque ?

brunette
Passionné
Fofocoins
11 043
Oui mais il était revenu, Piiixel l'avait réintégré, il lui avait donné une dernière chance
Son tort a été surtout de s'en prendre à ungraindefolie qui ne s'est jamais occupée de lui
Et à ceux ou celles qui l'ont défendu, et c'est normal !
oui il a déjà eu une derniere chance mais il a pas cu saisir la chance
donc il reviens pour se venger
capitaine c'est qui y a un temps ou les autres était banni
ciel bleu se sentais protèger par le personnel du forum
donc il pouvais tous faire et la je suppose que se sent trahie !

Fofocoins
201 325
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour Brunette
Revenir pour se venger non puisqu'il aimerait retrouver son compte
Le problème, c'est que à chaque fois qu'il revient, il s'en prend toujours aux mêmes personnes
Au lieu de passer à autre chose, aller de l'avant, il fini tôt ou tard par tout remettre sur le tapis, et ça part en vrille

Perso j'ai créé ce topic pour voir si quelque chose était possible, d'où le vote
Maintenant que la majorité a dit non il sait ce que pensent les membres, enfin ceux qui ont voté
Membres qui ont pu voter sans dévoiler leur identité, et çà c'est cool

brunette
Passionné
Fofocoins
11 043
Bonjour Brunette
Le problème, c'est que à chaque fois qu'il revient, il s'en prend toujours aux mêmes personnes
Au lieu de passer à autre chose, aller de l'avant, il fini tôt ou tard par tout remettre sur le tapis, et ça part en vrille

Perso j'ai créé ce topic pour voir si quelque chose était possible, d'où le vote
Maintenant que la majorité a dit non il sait ce que pensent les membres, enfin ceux qui ont voté
moi qui est été banni trois fois sur ce forum tant qui changeras pas son comportement
il ne pourras pas retrouver son compte
oui la majorité a voté non de peur qui recommence
oui le vote sans devoiler l identité c'est cool comme ça pas de probleme pour savoir qui a voter !

C
CB 34
Anonyme
j'ai jamais été d accord avec capitaine mais je pense pas que se soit capitaine qui ta banni
mais plutot certaine femmes
oui je comprend que c'est dure pour toi
j'ai des questions pour toi la premiere pourquoi avec moi j'ai jamais eu de problème avec toi ?
pourtant je suis une femme !
et ma deuxième question pourquoi tu veux revenir pour te venger ou passe que le forum te manque ?
Non bien sur, le capitaine ne m'a pas banni, seulement il a aider les personnes à se monter contre moi, je ne comprends pas pourquoi depuis les personnes disent que je suis méchant avec les femmes, ce n'est pas vrai du tout, !!!! J'ai essayé de vous le dire mais mon message à été bloqué vu que c'était trop long, si les femmes sont sympa avec moi je suis sympa, mais quand on prends le parti d'une copine et qu'on se permet de dire n'importe quoi sur moi alors je me défend, c'est légitime non ?? Oui avec toi j'ai jamais eu de problème avec toi parce que tu n'es pas venimeuse avec les autres

En ce qui concerne mon retour, arrêtez de croire que je veux me venger, ce n'est pas du le cas ! Le forum ne me manque pas non plus, seulement je voulais m'expliquer et rétablir la vérité car je ne suis pas un violent , je ne supporte pas l'injustice c'est tout !

C
CB 34
Anonyme
Bonjour Brunette

T'es tu posé la questions de pourquoi je m'en prenais toujours aux même personne ? Parce que justement les autres ne sont pas passé à autres choses avec moi...Tu sais très bien que depuis que je me suis inscrit j'étais la cible de quelqu'un et je croyais que ça changerait mais c'est toujours pareil dans l'histoire et c'est moi qui me fait viré ????!!!!! mais arrêtez je n'ai rien fait du tout à part de venir sur le topic d'ungrain et de dire ce que je pensais, (je ne suis pas le seul dans l'histoire à être violent) seulement moi ça passe pas et tout de suite les autres l'ont soutenu et m'ont banni et l'histoire a pris des proportions énorme !!!

D'autres part tu sais très bien que des personnes se font passer pour n'importe qui, je ne suis pas débile et j'ai vu leurs manèges, j'en ai même la preuve, enfin on va encore dire que je me victiminise, mais vous avez toujours les mêmes phrases me concernant et j'ai toujours trouvé ça très louche !!!! D'ou mon retour en CB

C
CB 34
Anonyme
C'est un peu ça Brunette, c'est une sorte de trahison, en l'occurrence c'est à cause des ces 3 femmes dont je ne citerai pas le non (dont une que je croyais sympa au départ en MP et une autre n'en parlons pas !!!) qui se sont acharné contre moi en disant n'importe quoi sur mon compte, j'ai quand même un doute que ces femmes soit si adulte au final pour faire des querelles de cour d'école

Bref je savais que ça se passerait comme ça et que certaines ne seraient pas objectifs, vu mes différents dans le passé, mais je croyais qu'il restait pour certains une part d'humanité au lieu de se liguer comme vous avez fait !!

C
CB 34
Anonyme
Je voulais dire aussi que je parle depuis longtemps en MP à Marco et qu'il connait mes problèmes, seulement il n'a jamais rien dit pour me défendre au lieu de me faire croupir en taule !!! Je constate que c'est la loi du plus fort ici !

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
26 492
Je n'ai pas rigoler quant aux résultats CB, j'ai juste constaté les faits.

C'est marrant que tu pointes du doigts 3 personnes alors qu'il y en avait 9 qui ont voté contre toi, c'est dingue que tu t'en prends encore aux mêmes personnes sans prendre en compte les autres. Car même si les 3 n'auraient pas voté, à supposer qu'elles l'aient fait, il en reste 6 autres qui ont voté contre toi.
Pourtant tu ne semble guère t'en soucier, ni te remettre en question.
Quant à ton bannissement, il était tout simplement dù à ton comportement qui, preuve ici, ne change pas. Tu t'en prends constamment aux mêmes personnes même si elles restent en retrait, et essaient de t'ignorer. Pour ma part, je m'en fou que tu t'en prennes à moi, mais attaquer mes amis car ils prennent ma défense, ça je ne peux pas le supporter. C'est ça être amis, se défendre les uns les autres, mais tu ne le supporte pas et tu t'emballes toujours.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !