Merci !!! Au moins vous êtes 2 à me comprendre !JE VOTE «POUR» CAR TOUT LE MONDE A DROIT A UNE SECONDE CHANCE
Dernier jour de vote ! Les bureaux vont fermer !!🤣Ne pas oublier de voter !! 🤣
Au moins on ne pourra plus rien dire ou remettre en question quoi que ce soit !Les votes parlent d'eux-mêmes...
Vous êtes des ordures franchement et je pèse mes mots !!!!!!Au moins on ne pourra plus rien dire ou remettre en question quoi que ce soit !
rigole !!!Les votes parlent d'eux-mêmes...
Si tu veux après la recette des crêpes je peux te donner celle du Far de Ouessant !Vous êtes des ordures franchement et je pèse mes mots !!!!!!
Merci !!! Au moins vous êtes 2 à me comprendre !
J' aimerais connaitre la liste de qui à voter qui ???
J' aime savoir à qui j' ai à faire sur Fofo ???
🤐 Silence radiofacile tous ceux qui l on banni ne veulent pas le voir revenir
de peur qui se venge et dans un sens telle que l on le connais ciel bleu
il se ferais bannir encore !
loll la technique de l'effet de masse, comme d'habitude, toute solidaire face à l'ennemi !!!!Si tu veux après la recette des crêpes je peux te donner celle du Far de Ouessant !
c'est pas juste pour ciel bleu normalement c'est pas nous qui devons décider de sont sort à ciel bleuloll la technique de l'effet de masse, comme d'habitude, toute solidaire face à l'ennemi !!!!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏