Je ne peux pas voter.
Je veux voter !!!!
Tu vas gâcher ce post avec tes calomnies microbe !!!
Vous avez rêvé mon capitaine ! C’était trop tentant ! Et on est que des sales gosses à bord de cette flotte 🫡Ra la la, je disais pas de commentaire, bon ben tant pis hein !
Si j'y arrive je te nomme 1er ministre !!!!Il y à beaucoup qui vont voter "OUI " pour sont retour !!! Mais à main lever !
Ciel bleue président ! Ciel bleue président ! Ciel bleue président !!!!!!
Et toi à l'heure d'aujourd'hui avec tout ce que tu m'as dit tu serais découpé en milles morceaux !! lollC'est pas qui disais hier que Capitaine était un "Sale Breton" .. ??!
Juste pour Ça on devrait te faire Pendre au Mât par les Pieds !
Tu sais je suis un peu comme NEMOVous avez rêvé mon capitaine ! C’était trop tentant ! Et on est que des sales gosses à bord de cette flotte 🫡
Sérieux j’avais lu en diagonale en effet
Tu es certain de ne pas être revenu ?Ben voilà quand je disais que j'allais attendre avant de ma réinscrire car il revient toujours... xD
Je ne tricherai pas, les votes sont anonymesSi j'y arrive je te nomme 1er ministre !!!!
Je reviendrai toujours, faut t'y faire !!!Ben voilà quand je disais que j'allais attendre avant de ma réinscrire car il revient toujours... xD
Si j'y arrive je te nomme 1er ministre !!!!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏