Pour ou contre l'extrême droite en 2027?

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 724
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
De ttes façon ils sont ts attiré par l'appât du Gain et du Statut ..

L'état de la France est Secondaire pour ts même s'ils font du Cinéma pour faire Croire le Contraire ..

C'est un Jeu la Politique ..

Et dire qu'on a déjà vu ce que tel parti a fait de négatif par le passé n'est pas logique puisque chaque génération de Politiciens Travail différemment et s'adapte à l'évolution de la Société ..

Ouh la la​

Et faut voir le résultat
Entre la politique de maintenant et celle d'avant, il y a des montagnes qui les séparent
D'ailleurs pourquoi les extrêmes grimpent ? Ce n'est pas par hasard !

Sinon j'ai rigolé pour le sdf

Ronin ..
Légende
Fofocoins
55 036
Lol..c’est la réalité.

Oui et c’est toujours ceux qui en ont le plus qui ne veulent pas partager..

Ça rend Malade pas mal de personnes qu'une Partie de leurs Charge aille aux aides Sociales par exemple ..

C'est de l'argent que ne mérite pas les Personnes en difficulté selon eux ..

C'est de l'argent mal utilisé ..

Lavandière
Passionné
Fofocoins
24 330
Genre
Femme
Ça rend Malade pas mal de personnes qu'une Partie de leurs Charge aille aux aides Sociales par exemple ..

C'est de l'argent que ne mérite pas les Personnes en difficulté selon eux ..

C'est de l'argent mal utilisé ..
Oui c’est l’argument utilisé par ces personnes mais ce n’est pas entendable, surtout pas ceux qui font de l’évasion fiscale et qui vole le pays et ses citoyens..

Et puis ces gens qui râlent, ça me fait rire doucement, j’ai vu un reportage il y a quelques temps sur des influenceurs qui vivent à l’étranger pour éviter les impôts mais qui reviennent en France pour les médecins et la carte vitale.. alors ces gens n’ont pour moi rien a dire..

Ronin ..
Légende
Fofocoins
55 036

Ouh la la​

Et faut voir le résultat
Entre la politique de maintenant et celle d'avant, il y a des montagnes qui les séparent
D'ailleurs pourquoi les extrêmes grimpent ? Ce n'est pas par hasard !

Sinon j'ai rigolé pour le sdf

Les Extrêmes Grimpe parce-que les Gens ne supporte plus ce qu'est devenu le Paysage Français ..

Beaucoup trop de Personnes de Couleur et des Coutumes et Religions qu'ils n'accepte pas ..

Je ne dis pas "étranger" parce-que Beaucoup sont de Nationalité Française et sont en France depuis plus de 50 ans ..

Il ya aussi l'insécurité avec la Délinquance etc ..

Et aussi le Sujet des Migrants qui rend dingue Beaucoup de personnes ..

Mais je ne suis pas certain que l'extrême droite ai ttes les Solutions à tt ces "problèmes" ou du moins quelque une ..

Leurs Stratégie Politique est surtout basée sur ces "gènes" que restent une Partie de la Population à tort ou à Raison ..

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 724
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Les Extrêmes Grimpe parce-que les Gens ne supporte plus ce qu'est devenu le Paysage Français ..

Beaucoup trop de Personnes de Couleur et des Coutumes et Religions qu'ils n'accepte pas ..

Je ne dis pas "étranger" parce-que Beaucoup sont de Nationalité Française et sont en France depuis plus de 50 ans ..

Il ya aussi l'insécurité avec la Délinquance etc ..

Et aussi le Sujet des Migrants qui rend dingue Beaucoup de personnes ..

Mais je ne suis pas certain que l'extrême droite ai ttes les Solutions à tt ces "problèmes" ou du moins quelque une ..

Leurs Stratégie Politique est surtout basée sur ces "gènes" que restent une Partie de la Population à tort ou à Raison ..
L'extrême droite a eu le courage d'aborder le problème lié à l'immigration de masse, et ce dès les années 80, et même peut-être avant

Le hic c'est que ce sujet était tabou à l'époque, et tu étais traité de raciste, d'ailleurs toujours aujourd'hui par une certaine gauche à moitié islamiste

Mais au fil du temps, et surtout depuis un bon moment, ils ont fini, tous les partis, par se rendre compte de cette réalité, qui n'est plus tabou.

J'ai pas mal discuté avec des anciens dans les années 90, eux-mêmes disaient qu'il ne fallait pas qu'il y ait trop d'immigrés, et que ceux-ci faisaient beaucoup de mal aux communautés, musulmanes, d' Afrique du nord etc...

Le sujet est long, mais on peut poursuivre

En gros ? L'extrême droite n'a plus le monopole des sujets liés à l'immigration de masse

Ronin ..
Légende
Fofocoins
55 036
Oui c’est l’argument utilisé par ces personnes mais ce n’est pas entendable, surtout pas ceux qui font de l’évasion fiscale et qui vole le pays et ses citoyens..

Et puis ces gens qui râlent, ça me fait rire doucement, j’ai vu un reportage il y a quelques temps sur des influenceurs qui vivent à l’étranger pour éviter les impôts mais qui reviennent en France pour les médecins et la carte vitale.. alors ces gens n’ont pour moi rien a dire..

Tu sais même une grande partie des Automobiles de marque"Française" est fabriquer au Maroc ou en Roumanie ..

Après on nous parle de Chômage .. lol

Ajoute qu'on a Vendu nos Autoroutes dont les Paéage rapportent des Milliards aujourd'hui a des Privés ..

On a Vendu la Majorité de la Française des Jeux par exemple dont les intérêts ne sont pas négligeables ..

Et on en a Vendu bien d'autres encore ..

On a vendu les Poules aux œufs d'or ..

Même Saupiquet s'est barré en Espagne .. lol

Ronin ..
Légende
Fofocoins
55 036
L'extrême droite a eu le courage d'aborder le problème lié à l'immigration de masse, et ce dès les années 80, et même peut-être avant

Le hic c'est que ce sujet était tabou à l'époque, et tu étais traité de raciste, d'ailleurs toujours aujourd'hui par une certaine gauche à moitié islamiste
Faut pas dire que la gauche est a moitié Musulmane juste parce-que elle veut intégrer cette Communauté a la France ..

C'est avec des formules comme ça que tu passe pour un Raciste alors que je ne pense pas que tu en sois un .. lol

Mais au fil du temps, et surtout depuis un bon moment, ils ont fini, tous les partis, par se rendre compte de cette réalité, qui n'est plus tabou.

J'ai pas mal discuté avec des anciens dans les années 90, eux-mêmes disaient qu'il ne fallait pas qu'il y ait trop d'immigrés, et que ceux-ci faisaient beaucoup de mal aux communautés, musulmanes, d' Afrique du nord etc...

Le sujet est long, mais on peut poursuivre

En gros ? L'extrême droite n'a plus le monopole des sujets liés à l'immigration de masse

J'ai Vu ça aussi ..

Je ne pense pas qu'il ait tort ..

Trop d'apport "d'étrangers" dénature forcément un Pays qui reçoit ..

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 724
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Faut pas dire que la gauche est a moitié Musulmane juste parce-que elle veut intégrer cette Communauté a la France ..

C'est avec des formules comme ça que tu passe pour un Raciste alors que je ne pense pas que tu en sois un .. lol

J'ai Vu ça aussi ..

Je ne pense pas qu'il ait tort ..

Trop d'apport "d'étrangers" dénature forcément un Pays qui reçoit ..
Non surtout pas, j'ai dit une certaine gauche, plus précisément extrémiste et sans citer de nom cette fois. Une gauche dangereuse, bien plus que l'extrême droite et qui est une vraie menace pour notre démocratie. Qui veut aussi dire que, la droite à tout intérêt à rester solide et à durer dans le temps, même si elle n'est pas parfaite

La gauche s'unie, alors les partis de droite doivent faire pareil, sous peine d'être complètement anéantis (exemple les Républicains)

Lavandière
Passionné
Fofocoins
24 330
Genre
Femme
Tu sais même une grande partie des Automobiles de marque"Française" est fabriquer au Maroc ou en Roumanie ..

Après on nous parle de Chômage .. lol

Ajoute qu'on a Vendu nos Autoroutes dont les Paéage rapportent des Milliards aujourd'hui a des Privés ..

On a Vendu la Majorité de la Française des Jeux par exemple dont les intérêts ne sont pas négligeables ..

Et on en a Vendu bien d'autres encore ..

On a vendu les Poules aux œufs d'or ..

Même Saupiquet s'est barré en Espagne .. lol
Oui parce que les politiciens ont laissé faire et pourquoi… les marchés.. le fric une fois de plus sans penser aux conséquences.. et la droite y a largement participé

Ronin ..
Légende
Fofocoins
55 036
Non surtout pas, j'ai dit une certaine gauche, plus précisément extrémiste et sans citer de nom cette fois. Une gauche dangereuse, bien plus que l'extrême droite et qui est une vraie menace pour notre démocratie. Qui veut aussi dire que, la droite à tout intérêt à rester solide et à durer dans le temps, même si elle n'est pas parfaite

La gauche s'unie, alors les partis de droite doivent faire pareil, sous peine d'être complètement anéantis (exemple les Républicains)

J'imagine un parti qui ne soit ni de Gauche ni de Droite ..

Un parti qui soit éclectique ..

Un parti qui prennent les meilleurs solutions des partis déjà en place ..

Qui soit humain juste équitable et sans haine ..

Un parti de bon Sens !

Lavandière
Passionné
Fofocoins
24 330
Genre
Femme

Les extrêmes sont dangereuses, l’extrême gauche ne l’est pas plus que l’extrême droite mais tout autant..
La droite n’est pas solide, elle se reporte vers l’extrême droite depuis un moment..
et la gauche ils ne sont pas unis

Ronin ..
Légende
Fofocoins
55 036
Oui parce que les politiciens ont laissé faire et pourquoi… les marchés.. le fric une fois de plus sans penser aux conséquences.. et la droite y a largement participé

Ils ont Vendu les Poules aux œufs d'or a leurs Copains ..

Ce qui rapportait des Rentes a la France ..

Et aujourd'hui ils nous demandent de Combler les déficits par notre Travail et nos impôts ..

On se croirait au Moyen âge ..

Ils nous prennent pour des Ânes !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 724
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Les extrêmes sont dangereuses, l’extrême gauche ne l’est pas plus que l’extrême droite mais tout autant..
La droite n’est pas solide, elle se reporte vers l’extrême droite depuis un moment..
et la gauche ils ne sont pas unis
Tu as déjà vu des partis de droite qui intègrent les mouvances islamistes ?
Si on accepte çà, tu verras la tronche de la France en 20250
Les frères musulmans ne seront pas long à arriver au pouvoir
Et les tarés du coran remodelé auront gagné

Celui dont je ne cite pas le nom, intègre l'islamisme, l'anarchie et le communisme

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !