j'ai dû rater un truc laBah nn je ne regrette pas que on ai été en cpl et bah ça ma rendu triste quand c'était fini mais je m'en suis remi
C'est la vie
Tu été en couple avec maxou c'est pour sa qu'il veut partir
j'ai dû rater un truc laBah nn je ne regrette pas que on ai été en cpl et bah ça ma rendu triste quand c'était fini mais je m'en suis remi
C'est la vie
Moi non plus j'ai pas tout compris.j'ai dû rater un truc la
Tu été en couple avec maxou c'est pour sa qu'il veut partir
Ah OK !Non un mec et Miss_Bazar 5 ont ete en couple
A ok jetais pas au courantNon un mec et Miss_Bazar 5 ont ete en couple
Parce qu'il a fait une erreur et il culpabilise...A ok jetais pas au courant
Mais maxou été avec vous aussi pourquoi il part
Sa dépent de erreurParce qu'il a fait une erreur et il culpabilise...
lis sa stp @maxouSa dépent de erreur
Et dans la vie c'est comme sa on apprend en fêsant des erreur
Car on ne peut pas tout savoir
Sa permet de ce rectifier
Mais bon il faut savoir ce pardonner soit en ce disant je ne savait pas
Et ce dire qu'il y a plus graves dans la vie
Ce qu'il a fait n'était pas bien mais au moins il regrette son geste c'est déjà un bon début peut-être qu'il fera attention a l'avenir..Parce qu'il a fait une erreur et il culpabilise...
Oui si on lui a bien expliqué et que c'est bien justifierCe qu'il a fait n'était pas bien mais au moins il regrette son geste c'est déjà un bon début peut-être qu'il fera attention a l'avenir..
Oui il faut avant tout lui expliquer ce qu’il a fait n’est pas normal pour qui ne recommence pas, heureusement que cette histoire n’est pas aller plus loin..Oui si on lui a bien expliqué et que c'est bien justifier
Et si ces un petit jeune il aura aprit parce que il sont un peut naif
Et c'est pas une raison de ce punir encore plus en quittant le forum par honte
Dans la vrais vie c'est comme sa aussi on fait des bêtises
J'en fait aussi au boulot et imaginé par honte j'y retourne plus
Je me retrouve au chômage a chaque fois
Tu me dira en mp si tu veut
Mais bon la c'est un forum et en plus vous lui avez pardonner
Et bien expliquer
Qu'il ce privé pas de revenir
En virtuel je voit pas ou il peut allerOui il faut avant tout lui expliquer ce qu’il a fait n’est pas normal pour qui ne recommence pas, heureusement que cette histoire n’est pas aller plus loin..
Bah la victime aurait pu porter plainte 😒En virtuel je voit pas ou il peut aller
Sur le virtuel t'es sérieuse tu veut bien me le dire en mpBah la victime aurait pu porter plainte 😒
Oui je suis très sérieuse 🧐Sur le virtuel t'es sérieuse tu veut bien me le dire en mp
Dit le moi en mp comme sa je comprendrait et te dirait mon point de vueOui je suis très sérieuse 🧐
Je n’ai rien a cacher ici..Dit le moi en mp comme sa je comprendrait et te dirait mon point de vue
Expliqué ce qu'il a fait alorsJe n’ai rien a cacher ici..
Viens en privée 👀Expliqué ce qu'il a fait alors
J'essais je suis pas douée encoreViens en privée 👀
Douée pourquoi ?J'essais je suis pas douée encore
J'y suis arrivéDouée pourquoi ?
Je comprends t’inquiètes 🥲J'y suis arrivé
Tu sais que je suis pas capable envoyer une photo sur un mail
Ou une vidéo sur fofo
Mais il a fait quoi Maxou en plus il y a plus la discussion pub air théCe qu'il a fait n'était pas bien mais au moins il regrette son geste c'est déjà un bon début peut-être qu'il fera attention a l'avenir..
Il a tt supprimer pour partir...Mais il a fait quoi Maxou en plus il y a plus la discussion pub air thé