Pour les femmes

• Auteur de la discussion PasInspire14
  • Date de début
P
PasInspire14
Anonyme
Juste une question, sans vouloir être indiscrète. Ma meilleure amie, parlait énormément de se marier, du premier rapport, etc... C'était son grand rêve.
Récemment, elle m'a appelée, traumatisée et en larmes, me disant que JAMAIS elle ne se marierait. Elle m'a ensuite expliqué qu'en surfant sur Internet, elle était tombée sur une photo de pénis.
J'étais extrêmement surprise, car, plus jeune qu'elle, je sais pourtant à quoi ça ressemble depuis un bout de temps ! Mais il est vrai que sa famille est très réservée là-dessus, et qu'elle n'a jamais pu en parler à qqun d'autre qu'à moi.
Alors voilà ma question les filles :
Quelle a été votre réaction la première fois que vous avez vu un pénis ?

P
Pudique
Anonyme
Entre la sexualité, la religion et tout le reste 😭
C'est vraiment triste
J'espère que Piiixel va régler l'affaire

brunette
Passionné
Fofocoins
12 276
Juste une question, sans vouloir être indiscrète. Ma meilleure amie, parlait énormément de se marier, du premier rapport, etc... C'était son grand rêve.
Récemment, elle m'a appelée, traumatisée et en larmes, me disant que JAMAIS elle ne se marierait. Elle m'a ensuite expliqué qu'en surfant sur Internet, elle était tombée sur une photo de pénis.
J'étais extrêmement surprise, car, plus jeune qu'elle, je sais pourtant à quoi ça ressemble depuis un bout de temps ! Mais il est vrai que sa famille est très réservée là-dessus, et qu'elle n'a jamais pu en parler à qqun d'autre qu'à moi.
ma première fois une peur de panique je savais pas du tout comment mis prendre
par contre toi tu peu répondre a ses questions quelle peu se poser
ça sera plus facile pour elle que de regarder sur internet !

Fofocoins
230 730
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Sans robinet, sans son jet, il n'y a plus de vie sur terre :rolleyes:

Pour les femmes

Sujets populaires

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !